Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Ereldyan »

D'ac merci de l'info et oui je pense qu'il faudra probablement limité les changelogs. Sur certains mods, ce ne sera pas gênant mais pour ceux qui ont souvent des mises à jours ou des gros changelogs, ça risque vite de prendre beaucoup de place.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Showda »

Les changelogs sont la seule trace du travail de maintenance que nous effectuons sur les archives et il ne s'agit pas toujours de mises à jour officielles ; parfois nous ajoutons des patches maisons, des versions améliorées/nettoyées par nos soins, etc... je trouverais ça un peu dommage d'en limiter l'affichage.
Ce n'est que du texte, autant avoir accès à tout l'historique d'après moi.
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Ereldyan »

Dans les faits je suis pour, mais certains mods sont mis à jour depuis des années.
Bon maintenant, certains sont moins mis à jour vu l'âge du jeu et du mod mais imaginons un mod avec 100 changelogs contenant au minimum 3 phrases, ça fera beaucoup :s
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Daichi »

Je pense que la 100e version en arrière serait pas forcément très utile, donc à ce moment là les très anciens changelogs pourront être retirés xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Sita »

La conf a déjà 12 ans et cela fait presque autant d'années que je traduis, cela m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences, de rencontrer et d'échanger avec de nombreuses personnes. Je viens de prendre un coup de vieux. :)
J'ai du mal à m'adapter au nouveau design, je commence à trouver des trucs cools, mais par contre je ne trouve plus la taille des mods sur la page de téléchargement.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Yoplala »

Yop ! :)

La taille des archives est précisée dans une info-bulle quand tu passes ta souris sur le bouton "Télécharger".
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Sita »

J'avais bien téléchargé un petit mod entre temps, mais je n'avais pas vu l'info-bulles.
Je n'ai plus qu'à trouver comment fixer le dézoom seulement sur les pages de téléchargement.
Avatar du membre
tay94
Confrère
Messages : 200

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par tay94 »

La Confrérie a déjà 12 ans ? :shock:
Dire que ça fait déjà 11 piges que je suis inscrit, le temps passe vite dans l'coins. :pompom:

:biere: BON ANNIV' À LA CONFRÉRIE. :biere:
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Roi liche »

Aujourd'hui j'ai déployé une nouvelle version du site (la 10.3) avec des corrections, des optimisations etc.
Beaucoup d'ajout dans la version "invisible" du site (l'administration) pour que nos intendants puissent encore mieux remplir les pages de mods avec des infos plus pertinentes etc. :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Worg »

ça y est, Skynet est lancé...

Super pour le site, et vu la tartine de boulot que cela représente, ces efforts pour la version que le public ne voit pas ne sont pas de trop.

Merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « La place du marché »