PNOSL mal installé?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
louve
Confrère

PNOSL mal installé?

Message par louve »

Bonjour, je joue à Skyrim en installant mes mods via Mod Organizer 2 depuis peu (j'ai recommencé)
En installant PNOSL (assez compliqué car pas vraiment de txt expliquant l'installation détaillée, ni d'installateur), et en relançant MO 2, je vois ces messages en lançant le jeu via le logiciel.

D'ou est ce que ça peut provenir? PNOSL mal installé? Comment je pourrais y remédier?

Voila ce que ca me fait lorsque je lance le jeu depuis MO 2 avec SKSE:

Image

Et voila ce que ca m'affiche lorsque je laisse le 1er msg disparaitre:

Image
Modifié en dernier par louve le 28 juin 2020, 00:01, modifié 1 fois.
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: PNOSL mal installé?

Message par Daichi »

Coucou !

Le PNO (à prendre sur Nexus de préférence) s'installe comme un mod normal sur MO2, sans difficulté : y'a juste à appuyer sur "installer" ! :)

Concernant ton autre problème, comme le dit MO2, c'est un problème venant de ton antivirus : il a supprimé des fichiers de MO2 ! Tu as lequel ?
Place MO2 dans les exceptions/exclusions de ton antivirus, puis réinstalle MO2. Ton problème devrait se régler.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
louve
Confrère

Message par louve »

Je l'ai pris sur la confrérie des traducteurs,
Alors, je viens de réessayer de lancer le jeu via MO2, et tout remarche, comme par magie, dois-je tout de même m'en soucier et désinstall/réinstall?
Et si c'est le cas, les mods ne bougeront pas?
Mon antivirus est celui de base du pc, windows defender
:)
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Hein ? Le PNO n'est pas sur la Confrérie.

Si ton jeu fonctionne et que tes mods sont présents, tant mieux ! Si tu as un problème, tu pourras réinstaller MO2 (en préservant ton jeu ET tes mods ET ta sauvegarde).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
louve
Confrère

Message par louve »

Hello, excuse moi pr le tps de reponse,
et effectivement je me suis trompée, il n'est pas sur la confrérie.
tout refonctionne, à l'exception d'un petit souci que j'ai eu ce matin en voulant jouer..
MO2 m'indique que "le fichier contenant les index des plugins verouillés est corrompu", pourtant je n'y ai rien bidouillé ^^

et, également, avec le mod lanternes portables (wearable lanterns) que j'ai pris ici. Des fichiers .json apparaissent dans l'overwrite.. je les ais déja redéplacés dans le fichier du mod (ne sachant pas quoi en faire) mais ils réapparaissent dans l'overwrite, dans cette disposition:
"SKSE > Plugins > WearableLanternsData > common.json, profile1.json, startup_test_file.json"

Je ne savais pas si je devais poser ces questions ici ou simplement refaire un post afin de rediriger les gens qui ont le même pb vers les solutions ^^
Je referai un post au besoin.
Répondre

Retourner vers « Aide »