Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Avatar du membre
Tensar
Confrère
Messages : 13

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Tensar »

jtt_games a écrit : 26 juin 2020, 13:12 Marre de voir tous ces bashers qui critiquent alors qui ont jamais laché un merci durant des années.
Moi si à mon anif on critique mon boulot bénévole et monstrueux, je leur fous mon gateau dans la gueule à tous ces c**s !

c'est dit !
Grosse mentalité.

Si seulement une catégorie de personnes a le droit de poster alors il ne faut pas s'étonner d'avoir qu'un seul type d'avis.

Parce que c'est bénévole et monstrueux on a pas le droit de ne pas aimer / critiquer? Donc parce que c'est bénévole on doit dire "amen" à tout?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Ereldyan »

Tous les avis peuvent être dit mais je pense que certains devraient y mettre les formes aussi personnellement.
On peut ou pas aimer la nouvelle version du site mais certaines critiques sont parfois un peu trop... "mordantes" ?

Certaines critiques ne sont pas fondées car certains traits de l'ancien site sont sur le nouveau. Notamment la partie header de la page qui est à peu de choses prêt comment avant (mis à part le menu (qui se déroule maintenant au lieu d'être fixe) et le message accueil centré (au final ça prend la même place qu'avant).

Un design ne fait pas tout, l'ergonomie d'un site n'en fait pas sa qualité non plus. Bref, il est normal que des design ne plaisent pas à certains.

Chacun est libre de dire son avis tant que le respect est là également aussi, car certaines critiques sont parfois un peu trop cinglantes (avis perso) et ne feraient pas trop plaisir aux personnes impliquées dans le nouveau design vu la façon dont certaines sont écrites (j'imagine).
Modifié en dernier par Ereldyan le 26 juin 2020, 19:52, modifié 1 fois.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par wbf »

Herald a écrit : 26 juin 2020, 11:03
Je le répète, ne le prenez pas mal, mais si j'étais un visiteur qui découvre votre site pour la première fois, j'irai directement voir ailleurs. :(
Ne connaissant pas d'autres sites de cette qualité professionnelle, humaine et de richesse de contenu, j'aurai tendance à penser que celui (comme moi à l'époque) qui découvre le site sans y être scotché direct ira "voir ailleurs" mais reviendra vite fait. ;)
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par wbf »

Ereldyan a écrit : 26 juin 2020, 13:21 D'ailleurs pour apporter un peu de positif, l'auteur du mod "Tout est à vendre" en réponse à un message privé sur le nexus d'il y a qqs minutes m'a cité et je quote sans modif :
By the way i took a look at your mod page and it looks really awesome. The Confrérie des Traducteurs has quite a cool design i guess, much better than the Nexus, lol.
:top:
Donc, visiblement un gain à l'obtention d'autorisation pour les traductions. :)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Ereldyan »

C'est un avis mais je pensais le faire partager :) Une personne très sympathique d'ailleurs.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Ereldyan »

Hello, j'ai une question que j'avais oublié de poser et en regardant le changelog d'un mod, je viens d'y repenser.

Pourquoi un seul changelog est disponible et pas les changelogs des versions précédentes également ?

Je pense que ça peut être pratique si on désire voir les changements aux précédentes versions, voir si un bug a été résolu, l'ajout d'un patch, voir l'ajout d'un prérequis qu'on aurait pu oublier ou nécessaire suite à la mise à jour d'un mod, correction d'une archive suite à une erreur de @Showda :mrgreen: etc

'Fin moi ça m'intéresse de voir les logs

Si le problème viendrait du fait qu'un mod soit trop mis à jours, peut-être limité sur la fiche du mod les changelogs à une certaine quantité par exemple.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Showda »

Quelle insolence @Ereldyan , je suis profondément choqué et déçu, sache-le ! :D
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Yoplala »

Yop !

Le système des changelogs venant d'être activé, il ne reprend donc que les dernières modifications, mais avec le temps les différents changements seront apparents ! :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Daichi »

Sympa ça ! Il y aura tous les changelogs ou seulement un certain nombre, genre 3/4 ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Anniversaire des 12 ans de la Confrérie

Message par Yoplala »

Surprise... :D

De base tous, j'imagine qu'il faudra voir le rendu quand ils s'accumuleront. A confirmer donc dans le temps.
Répondre

Retourner vers « La place du marché »