[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Kokhin »

Normalement, y a pas de clef. Des chaines, des leviers (voire support de torche, de mémoire).
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Arsaki
Confrère

Message par Arsaki »

Si il y avait bien une clé mais elle a volé dans la pièce après le combat a base de magie et de crie, le wiki m'indiquait la mauvaise pièce en plus, j'ai passé un bon moment a chercher mais je l'ai finalement trouvé. Pas facile a voir une petite clé comme ça.
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

En même temps vu que le wiki fr, n'a pour contributeur que moi, faut pas s'étonner qu'il ne soit pas à jour.
Tout le monde peut y participer mais c'est à croire que les gens en font une allergie.
Vers l'infini et l'au delà
Arsaki
Confrère

Message par Arsaki »

J'ai regardé sur la version anglaise pourtant.
TeKLIfe
Confrère

Message par TeKLIfe »

hello est il possible de recomposer les BSA avec CAO sans danger ?
Blé Noir
Confrère

Message par Blé Noir »

TeKLIfe a écrit : 26 juin 2020, 00:35 hello est il possible de recomposer les BSA avec CAO sans danger ?
Bonne question tiens je serais curieux aussi de savoir je n'ai plus beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Un grand merci pour cette traduction !
Arsaki
Confrère

Message par Arsaki »

Bonjour, je fais actuellement la quête " les fouilles du col de parlevent " et mon objectif est de continuer les fouilles apres avoir vaincu les deux dragons ainsi que trouver les deux artefact de parlevent. Je suis donc allez dans la seule autre pièce possible dans la quel se trouve 3 trolls et après les avoirs vaincu j'ai repéré une espèce de pilier en travers de la route avec une pelle et une pioche a ses cotés, j'imagine donc que c'est une zone a déblayer seulement rien ne se passe.

D’après le wiki " Continue further in, Where there will be a large room with three trolls. A small cutscene will play when you reached a blocked area " mais je n'ai jamais eu cette fameuse cutscene, j'ai pourtant essayé de me placer partout ou je pouvais du coté du pillier mais il n'y a rien qui trigger cette cutscene et rien de spécial en dialogue. Du coup je voulais savoir si c’était un bug connus, si j'ai oublié quelque chose ou alors s'il y a un endroit précis ou je dois être pour pouvoir poursuivre a quête svp ?
Zippy-67
Confrère

Message par Zippy-67 »

Bonjour, j'ai rencontré un bug sur la quête ou on doit explorer la grotte sud du Mont parlevant.

Je m'approche d'un pillié qui est apparemment tombé mais rien ne se passe. Des idées?
Modifié en dernier par Zippy-67 le 29 juin 2020, 16:02, modifié 1 fois.
Zippy-67
Confrère

Message par Zippy-67 »

Arsaki a écrit : 29 juin 2020, 13:56 Bonjour, je fais actuellement la quête " les fouilles du col de parlevent " et mon objectif est de continuer les fouilles apres avoir vaincu les deux dragons ainsi que trouver les deux artefact de parlevent. Je suis donc allez dans la seule autre pièce possible dans la quel se trouve 3 trolls et après les avoirs vaincu j'ai repéré une espèce de pilier en travers de la route avec une pelle et une pioche a ses cotés, j'imagine donc que c'est une zone a déblayer seulement rien ne se passe.

D’après le wiki " Continue further in, Where there will be a large room with three trolls. A small cutscene will play when you reached a blocked area " mais je n'ai jamais eu cette fameuse cutscene, j'ai pourtant essayé de me placer partout ou je pouvais du coté du pillier mais il n'y a rien qui trigger cette cutscene et rien de spécial en dialogue. Du coup je voulais savoir si c’était un bug connus, si j'ai oublié quelque chose ou alors s'il y a un endroit précis ou je dois être pour pouvoir poursuivre a quête svp ?
Cela doit être un bug j'ai rencontré la même chose mais sans dialogue.
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Logique le wiki anglais est à jour niveau objet (merci la grosse commu participative), mais n'est pas à jour sur les quêtes notamment.
Du coup venir nous signaler le wiki anglais est inutile vu qu'il existe un wiki participatif fr, sur lequel je suis là seule participante.
Toutefois rien ne vous empêche de participer en signalant sur le wiki fr les éventuels soucis qu'il y a voir même carrément les corriger.

Au passage les fouilles portent leur nom pour une bonne raison, pour les piliers faut les dégager, ça prend du temps IG, cette quête n'est pas faisable en une traite.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »