J'ai un petit bug avec une des page de mods sur la version mobile du site.

Est-ce-qu'il s'agit de Chrome, de Brave, ou d'un autre navigateur ?
C'est vide où ? Je veux bien des exemples pour qu'on puisse voir ça.Tensar a écrit : ↑24 juin 2020, 00:24 Pourquoi je n'aime pas? C'est gros, c'est vide, il faut que je passe en dézoom de la page à 80% ou 90% selon les pages. Je me suis à un moment demandé si c'était une version mobile mais il semblerait que non.
Chaque page demande d'utiliser la molette bien plus qu'avant pour descendre car le design prend parfois autant de place que le reste. Comme par exemple ici: http://www.noelshack.com/2020-26-2-1592 ... apture.png
Pourquoi ne pas le proposer tout simplement en amélioration ? Plutôt qu'en critique direct ?Tensar a écrit : ↑24 juin 2020, 00:24 La page d'accueil skyrim qui Différencie la SE de la vieille version en 2 bloques prenant encore plus de places, + la séparation en bas avec les mises à jours (encore besoin d'utiliser la molette de la souris..) Pourquoi ne pas avoir une option pour masquer une des 2 versions du jeu sur la page principale de skyrim?
C'est ton avis. Et si moi je veux voir TOUTES les images avant la description ? Je t'avoue que je lis jamais ou presque les descriptions de mods. La description des listes des mods me suffit d'habitude.Tensar a écrit : ↑24 juin 2020, 00:24 Les pages des mods demandent encore une fois de descendre car on est bloqué sur des images, il n'y aurait pas besoin d'avoir les images du mod en haut si il y avait encore la prévisualisation du mod quand on passe la souris dessus sur la page principale. On doit donc encore descendre. On voit le nom de l'auteur, des traducteurs, doublage ect alors qu'on a toujours pas vu la description du mod. Alors qu'avant c'était à la toute fin. Ensuite on voit les prérequis en plein millieu, au lieu que ce soit sur le côté, il me semble que ça prenait moins de place avant aussi. Ce n'est pas fini on est toujours pas arrivé à la description du mod que ça nous demande de signaler si il y a une erreur sur le topic saml du mod...
Enfin on arrive à la description du mod; un texte énorme sur une page plus blanche que jamais? Mais pourquoi donc est-ce si blanc par rapport à avant? Ca a changé ? Ou alors c'est juste le vide qu'il y a sur la page qui donne cette impression? Les petits ronds à droite qui permettent de cliquer dessus pour accéder directement à la partie qu'on veut dans toute cette page de mod est bien, mais ça ne devrait pas être utile si la page était mieux présentée, comme avant.
Nécessaire ? Non, rien ne l'est. Un choix de notre côté ? Oui.Tensar a écrit : ↑24 juin 2020, 00:24 Les catégories qui doivent être déroulées est-ce vraiment nécessaire? J'imagine que oui vu comment la page d'accueil a été écrasé par 2 bloques distincts pour la SE et l'oldrim. Mais encore une fois si la page était mieux organisée je pense qu'il n'y aurait pas besoin d'un déroulé pour les catégories.
C'est sévère
C'est évoluer, se faire plaisir aussi. On est bénévole et perso, ça me fait plaisir de développer de nouvelles choses, de nouveaux designs, de nouveaux codes.