pb quête un moment de besoin et doucebrise

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
kenzo
Confrère
Messages : 146

pb quête un moment de besoin et doucebrise

Message par kenzo »

coucou
J'ai emmené Saadia aux écuries de blancherive presque pile poil sous la flèche de quête entre le bâtiment "écuries de blancherive et l'endroit ou sont deux chevaux. Je crois que je l'ai entendu dire "qu'est ce que vous avez fait?" et ensuite elle est tombée par terre et elle brillait (ensorcelée) mais rien ne se passait. Les guerriers ne se montraient pas.J'ai attendu environ 24h comme ca à attendre^^ j'ai fait le disable enable et elle est debout à me dire de se depecher pour aller aux écuries.
Je crois qu'il y a un mod qui pourrait être responsable de ce bug, peut-être en déplaceant légèrement l'écurie. Ca n'a pas l'air d'être manoir draven ni domaine bruineciel.
C'est un mod qui rajouterait une maison devant le bâtiment de l'écurie et quelques tentes de khajit qui vendent des choses. C'est à ce moment là que je regrette un peu la présentation des mods ajoutant des batiments sur morromods https://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique10 car là je suis un peu perdu^^
Bref je suis bloqué setstage ms08 175 qui reste activé dois-je faire setstage ms08 190 ou 201 en ne voyant kematu nul part? il a du rester dans sa grotte.

J'ai aussi un retour bureau quand j'entre dans doucebrise : c'est marqué dévérouillé avec clé de doucebrise et ca plante direct.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: pb quête un moment de besoin et doucebrise

Message par Daichi »

Attend.... quoi ? Tu as installé des mods de Morrowind sur Skyrim ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: pb quête un moment de besoin et doucebrise

Message par kenzo »

nan je disais juste que je dois avoir un mod modifiant l 'emplacement des ecuries et que je trouvais que certains trucs de wiwiland sont pas mal dans leur site de présentation.
Répondre

Retourner vers « Histoires »