[Màj en cours] Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Message par Irwine »

Sur SSE je serais tentée de dire LOTD (quoi je fais de l'auto-promo) et BS ^^
Vers l'infini et l'au delà
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'ai peut être fait toutes les quêtes de ce mod, car je ne sais exactement pas combien il y en a au total en comptant les sous quêtes.
Par contre il y a une quête que je n'arrive pas à faire. Donc je voulais savoir si d'autre ont réussi à la faire ou si c'est un bug. C'est la quête ou il faut faire écouter la gemme mémorielle au capitaine Ereia. Quand je l'active, j'ai trois flèches qui indique les actions suivante "Utilisez la gemme avec le capitaine Ereia" "Faites écouter la gemme mémorielle au capitaine Ereia" et "Persuadez Cerendil de ne pas poursuivre Bentior" aucune de ces trois actions ne fonctionne ? de plus Ereia, a parfois le bras tendu comme si elle tenais une torche dans la main.

J'ai également remarqué une faute de frappe dans un dialogue avec Albecius Jucani sur le mot importats je pense qu'il fallait lire importants. Et également avec Arnoth oeil brillant pour le mot secre = secret.

J'ai acheté le chalet Blancpin, mais quand je sort le la maison, je lag énormément, pour que cela redevienne normal, il faut que je rentre dans une autre maison, et quand je ressort je ne lags plus. Il y a que sur cette maison que le phénomène se produit. bizarre
Autrement le mod est magnifique, les musiques superbes.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Message par apophys »

Bonjour à tous,

Pour la version Skyrim, je n'ai rencontré aucun retour bureau. Juste deux ou trois petites problèmes que j'ai signalé plus bas. Par contre sur un des problème concernant la gemme mémorielle qu'il faut faire écouter au capitaine Ereia. Et bien j'ai débloqué les trois quêtes signalées plus bas, en faisant écouté la gemme memorielle non pas au capitaine Eriea comme signalé dans la quête, mais au capitaine Garceus. Donc là je pense qu'il y a un bug ! Autrement y a t'il un moyen de franchir la barrière de limitation, quand on a le message "vous ne pouvez pas allez par là" ou bien le mod pour les autres villes ne sont pas terminées. Merci
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'ai depuis peu, un petit problème qui est apparu, et je ne vois d'où cela peu venir ?
Quand je me rend à Bruma, quand je franchit la frontière, j'ai une page de chargement infinie. Mais quand je sort de Bruma je n'ai pas de problème. Je ne sais pas si il y a beaucoup de testeurs sur ce mod, mais il n'y a pas beaucoup de retour. Pour revenir à mon problème, j'ai essayé de désactiver les frontières, mais même problème. Pourtant au début cela fonctionné impeccable.
Merci pour toutes solutions.
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Message par MathFor »

Bonjour.
J'ai aussi le bug de téléchargement infini pour Bruma, impossible de faire le mod, du moin dans ma partie déja avancer.

Il y a une solution?
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Message par MathFor »

Correction j'avais... Oublier le fichier ini pour SKSE... Encore.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Message par Reiju120 »

apophys a écrit : 16 juil. 2020, 11:35 Bonjour à tous,
J'ai depuis peu, un petit problème qui est apparu, et je ne vois d'où cela peu venir ?
Quand je me rend à Bruma, quand je franchit la frontière, j'ai une page de chargement infinie. Mais quand je sort de Bruma je n'ai pas de problème. Je ne sais pas si il y a beaucoup de testeurs sur ce mod, mais il n'y a pas beaucoup de retour. Pour revenir à mon problème, j'ai essayé de désactiver les frontières, mais même problème. Pourtant au début cela fonctionné impeccable.
Merci pour toutes solutions.
Y a bien un mod que j'utilise pour passer les frontieres,
Skyrim Borders Disabled - SSE-Edition.
Mais je te rassure, y a pas grand chose à voir.
La map se concentre uniquement autour de la region de Bruma.
Apres le reste de Cyrodiil n'est pas fini. Il faudra attendre Beyond Cyrodiil pour voir le reste.
J'ai voulu le voir, le reste est pas fini, zone sans herbe, village vide ou pas fini, et si tu tente d'aller vers la Cité Imperiale, tu tombera tout en bas de la carte, dans l'eau car la zone est pas texturé, tu passera a travers les decors.
Je suis meme aller voir Sancre Tor et tu a juste deux trois tours et un mur apres y a rien.
nightware6
Confrère
Messages : 4

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Message par nightware6 »

Bonjour à tous,est-ce que ce mod est à jour ,je veux dire la version originale?car depuis le temps et les nombreuses mises à jour,on ne sait plus,merci. :honneur:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Message par Worg »

nightware6 a écrit : 29 oct. 2021, 17:59 Bonjour à tous, est-ce que ce mod est à jour, je veux dire la version originale? car depuis le temps et les nombreuses mises à jour, on ne sait plus, merci. :honneur:

Bonjour,


Non, le mod n'est pas en jour. Il en 1.4.2 sur le Nexus.


J'ignore qui s'en occupe actuellement.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Hugoat
Confrère
Messages : 1

Re: Au-delà de Bordeciel - Bruma 1.3.3

Message par Hugoat »

Bonjour,

je viens de télécharger le mod mais dès que j'ai fini de parler au légat à la frontière, un chargment infini apparait...

Je sais pas trop quoi faire, des idées pour me sortir de là ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »