Ile du Champignon
Re: Ile du Champignon
Très bien : personnellement j'adore ! Continues comme ça !

Mais que dire ? C'est réellement féerique ! J'hallucine en voyant tes screens Maitre Beggar ! Que j'aimerais voir des nouveaux moddeurs de ce niveau ! En tout cas moi je succombe, et pour me faire arriver à ça, il faut vraiment y aller, encore bravo !
Hâte de pouvoir fouler le sol de ton île champignon !

Bonjour bonjour
waaaw superbe magnifique trop cool
Si tu as besoin d'un testeur je suis disponible !!
Cordialement bauruse

Si tu as besoin d'un testeur je suis disponible !!
Cordialement bauruse
Modifié en dernier par bauruse le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Ne le prends pas mal bauruse mais tu commences toujours tes phrases par des doublons ? (Bonjour bonjour ou Bonsoir bonsoir)bauruse a écrit :Bonjour bonjour
Sinon vu que c'est un "mod fait maison", je pense que l'auteur est son propre testeur.
Très jolie l'endroit. Par contre on peut avoir son emplacement exact pour savoir avec quels mods il risque de rentrer en conflit ?
Bonjour bonjour
Je ne le prend pas mal Petit_Scarabee_77 mais mes bonjour bonjour ne sont que un réflex que je marque a chaque fois que je commence un message .
Ps : je n'ai pas dit je veux !! j'ai marquée si tu a besoin , j'ai juste voulu dire que s'il avait besoin d'un testeur autre que lui-même il pourai me contacter
Cordialement bauruse
Je ne le prend pas mal Petit_Scarabee_77 mais mes bonjour bonjour ne sont que un réflex que je marque a chaque fois que je commence un message .
Ps : je n'ai pas dit je veux !! j'ai marquée si tu a besoin , j'ai juste voulu dire que s'il avait besoin d'un testeur autre que lui-même il pourai me contacter
Cordialement bauruse
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)

merci ! j'ai fait la demande de publication à roi liche.désolé pour les images,elles sont de mauvaise qualité,mais j'ai fait ce que j'ai pu.
bauruse

le mod modifie à peu près toute la zone d'Anvil (anvilworld) car j'ai rajouté de la brume,pour donner une impression d'altitude (et cacher l'exeterieur des remparts).mais il ne devrait pas entrer en conflit avec d'autres mods car l'ile est au dessus de la ville.on y monte par un pont incliné qui fait un escalier,près du bassin de la sirène.
"parce qu'elle nous prive de multiples possibilités de plaisir,la raison devient un joug auquel nous nous arrachons avec joie " Sigmund Freud.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ça me fait un peu penser au tribunal de Vivec dans Morro ( une boule de roche en lévitation au-dessus du sol... ). 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012