Let There Be Darkness - Que les ténèbres soient

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Gorn
Confrère

Re: Let There Be Darkness - Que les ténèbres soient

Message par Gorn »

Traduction terminée. (Merci tecraModTranslator.exe)

Envoi de l'archive aux testeurs. ;)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Désolé d'interrompre la discutions, mais ce sujet est une fiche d'un module en cours de test. Donc où est l'intérêt de continuer à parler du Pnoo?

Sinon, toujours pas de nouvelle des testeurs, que faire? J'envoie directement l'archive (un module de ce genre ne devrait pas poser problème) ou j'attends (délai indéterminé) l'archive à Roi Liche? Demande avis.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Gorn: Tu as raison, demain je ferai une petite division et expédierai les infos dans le topic adéquate (histoire que les infos restent groupés). Ensuite pour les testeurs il faut noter que au moins l'un d'entre eux est encore scolarisée et que la rentrée ne laisse pas beaucoup de temps à tous le monde, donc mp d'abord et puis si rien tu envoies à roi.

@shadows-she-wolf: ok merci pour l'info (j'espère que le pnoo sera compatible avec ooo qui est en train d'absorber le patch non officiel américain depuis la 1.34 (d'où le fait que je traduit la 1.33).

EDIT: Envoie des messages concernant les PNO de wiwiland dans la section adéquate.
Passage du mod en traduction.
@Gorn: Signale stp quand tu le mod doit passer en traduction, car on pas toujours très frais....
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

[voix robotique]Phase de test terminée. Archive envoyée à Roi-liche.[/voix robotique]

Le module sera très prochainement disponible sur le site de la Confrérie !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Gros problème avec "Que les ténèbres soient"

Message par lumat »

Coucou :D

Problème avec ce mod. Lorsque je l'active (je l'ai positionné en bas de liste). l'intérieur des donjons est noir. Mais quand je dis noir, c'est noir. Même les sources de lumières extérieures n'éclairent rien. A la place d'un halo de lumière qui pénètre, je ne vois que des nuages de fumées.
Je n'arrive à percevoir que les torches et les feux.

Je ne pense pas que ce soit normal.
J'ai fait l'install une fois en mode manuel et une fois via omod

Mais je ne vois pas du tout ce qui peux poser problème. Quelqu'un a une idée ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Gros problème avec "Que les ténèbres soient"

Message par Sita »

Reconstruction du Bashed Patch ? Si je parle chinois le souci vient sans doute de là.
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par lumat »

Le problème est que je l'ai fait

Voilà ce qu'il me demande : Désactiver Les 2 plugins "Let there be Darkness - Cyrodiil+SI.esp" et "Let there be Darkness - Knights.esp"
avant la reconstruction et les importer durant le processus.
Je l'ai fait une fois. J'ai réessayé sans. Même résultat.

Je rencontre le problème après l'activation de "All Naturals". Pourtant, je ne vois pas d'incompatibilité dans les readme

je ne comprends plus rien là.
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par lumat »

Je viens de refaire l'install mais sans "Real Lights". Là ça fonctionne apparemment.

Incompatibilité ? Mais ce que je ne comprends pas, c'est que dans ma précédente install d'Oblivion, ça fonctionnait.

Pfiouuu, l'install des mods sur Oblivion !!!!!
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Salut Tout le monde !
Voilà, j'ai moi aussi oune piti probloume (d'accord, j'arrête avec cet accent pourri...).
Donc, je suis un assassin (Pour la gloire de Sithis !) et je me fait parfois des petits donjons. Mais voilà ! Je me rends compte que, si moi, je ne vois rien (normal le mod est fait pour) les ennemis, eux, me voient comme si le mod n'était pas activé ! D'où ma question: Est-ce que l'obscurité apportée par le mod réagit comme pour l'obscurité sans le mod.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »