Rejoindre la Garde de Blancherive
Become a Whiterun Guard
Version : 1.0Become a Whiterun Guard
Auteur : Teabag86
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes
Armure/Vêtement pour : Hommes & Femmes
Note du Traducteur : Je prendrais en charge la traduction du mod, cependant celui-ci est assez incomplet, à peine sortie, le mod semble avoir du potentiel. Mais je vais attendre de voir si l'auteur enrichie le mod. Malheureusement, si j'ai bien compris et bien tester, le mod rajoute réellement qu'un compagnon. Actuellement aucune quête n'y d'autres sont proposées. L'auteur semble vouloir laisser au joueur le côté "Roleplay". Incitant au joueur de se créer ses propres quêtes fictive.
Cependant, cela reste un très bon mod immersive
Description :
La Garde de Blancherive recrute, et qui de mieux placer que l'enfant de dragon lui même pour les rejoindre ?
Rejoignez le baraquement de la garde derrière la Jument Pavoisé et prêter allégeance à Blancherive et ses habitants.
Recherchez votre nouveau partenaire Luka, un compagnons au cœur tendre (ainsi que son ventre..) afin de patrouiller au abord de Blancherive. Il vous suivra jusqu'au bout !
Les ajouts du mod :
- Un baraquement pour la garde de Blancherive derrière la Jument Pavoisé
- Un coffre avec votre équipements de garde, ainsi qu'une armure de l'empire ou des sombrage
- Possibilité de fabriquer l'équipement d'un garde de Blancherive (Armure complète)
- Luka, un Follower avec une armure personnalisé ainsi qu'une morphologie propre : Plus grand que la normal, un ventre assez rond.
Luka semble être compatible avec les mods de compagnons (IAFT..)
Traducteur : Rohakar Ontari
Testeur : Rohakar Ontari
Relecteur :
Autorisation : En pleines discussion
Captures d'écran :