RWT - Eau réaliste SSE 5.6.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Showda »

@Eddy1997 Alors déjà, faut trier tes plugins avec LOOT parce que là c'est n'imp'
Ensuite "Modern Brawl Bug Fix" est intégré dans d'autres mods, dont Racemenu que tu as donc tu peux le virer.
Tu dois également virer tes patches OCS orphelins vu que tu n'as apparemment plus le mod de base.
Bref j'ai parcouru ton Modwatch en diagonale vu l'heure donc j'ai pu rater d'autres erreurs, mais je te suggère de regarder les notifications d'erreur sur MO2 (en haut à droite, le panneau "Attention") ; elles t'auraient renseigné sur les masters manquants.
Je suis vraiment pas étonné que tu aies autant de problèmes avec tes mods si tu ne tries pas tes plugins et que tu lances ton jeu avec des patches orphelins, ce serait bien que tu règles ça avant de poster des "erreurs" sur les mods ^^
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 »

J'ai viré les patchs OCS orphelins et "Modern Brawl Bug Fix" ensuite ?

Ma nouvelle liste : https://modwat.ch/u/Eddy1997/plugins
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Yop !

@Eddy1997 Vu qu'on sort du sujet, je t'invite à faire un topic dédié pour nous soumettre ta liste de mods et les problèmes que tu rencontres ! :)
Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 »

Yoplala a écrit : 21 mai 2020, 11:00 Yop !

@Eddy1997 Vu qu'on sort du sujet, je t'invite à faire un topic dédié pour nous soumettre ta liste de mods et les problèmes que tu rencontres ! :)
Pour ne pas sortir du sujet, revenons-en à mon problème d'eau dans les abrevoirs qui ne s'animent pas, @Nymphamie.
Yoplala

Message par Yoplala »

Yop !

Ce qu'on tente de t'expliquer c'est qu'une liste de mods mal gérée va créer des soucis de compatibilité et des bugs qui ne dépendent pas des mods installés mais de leurs interactions. Vu la liste que tu nous as partagée, il y a du travail à faire dessus avant de reporter des bugs sur les pages SAML.

Je te réinvite donc à créer un topic dans Entraide pour qu'on puisse avoir une vision globale de tes soucis (sans taguer les gens et en étant patient). Tu peux y remettre la liste Modwatch et un récapitulatif des soucis rencontrés. :)
Eddy1997
Confrère

Message par Eddy1997 »

Hors-sujet
J'ai créer un topic pour traiter mon problème : viewtopic.php?f=376&p=406664#p406664
racinedesombres
Confrère

Message par racinedesombres »

Bonsoir,
Juste pour information , et bien que je sois sur à 99 % que Nymphamie l'est déjà vu au moment ou j'écris cela, mais le mode est passé en 3.01 . Bonne soirée.
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Bonsoir,

Un nouveau patch hub a été mis en ligne https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/35744
Vers l'infini et l'au delà
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Hello ! La mise à jour est terminée mais je préfère attendre un peu avant de l'envoyer, on sait jamais ^^

Et oui j'ai vu, ce ne sont pas de nouveaux patchs, ce sont les anciens qui étaient sur la page de RWT qui ont été déplacés pour faciliter les mise à jour (sur Nexus, bien sûr). Je crois qu'en nouveauté, il n'y a que le patch pour ELE :3
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Ah mince, je croyais que c'était des nouveaux :x
Merci pour la maj ^^
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Graphisme »