Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
TeKLIfe
Confrère

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par TeKLIfe »

Salut, je pense que dans "Pas de neige sous les toits" nous ne devrions pas utiliser le patche pour "Cutting Room Floor" inclu mais plutôt celui utilisé dans le guide de Lexy car il est tenu a jour et plus récent.
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Tu es sur de ça ? Dans ce cas, peux-tu le signaler sur le topic saml de pas de neige sous les toits stp ? :)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
TeKLIfe
Confrère

Message par TeKLIfe »

MetalFloPM a écrit : 18 mai 2020, 18:44 Tu es sur de ça ? Dans ce cas, peux-tu le signaler sur le topic saml de pas de neige sous les toits stp ? :)
en fait non je n'avais pas le dernière version de la traduction, il faut que je revérifie du coup, toutes mes excuses
TeKLIfe
Confrère

Message par TeKLIfe »

Non c'est bon, j'ai vu que je n'aivais pas l'option pour installer le patche pour Aubétoile ce qui m'a mis la puce à l'oreille ;)
NieR
Confrère

Message par NieR »

Bonjour, je viens de terminer l'installation des mods en suivant ce guide et en finissant la partie quatre avec la version VO, tout aller pour le mieux, sauf que là j'en suis à la page "Merge" et c'est le flou total je ne comprends absolument rien à ce qu'il faut faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant la marche à suivre en Français svp ?

C'est frustrant d'avoir passé tout ce temps à installer les mods mais de ne même pas pouvoir voir à quoi ressemble le jeu. :sad:
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Daft_Hunk »

@NieR Qu'as-tu compris déjà ? A partir de quel moment tu perds le fil ? :)
NieR
Confrère

Message par NieR »

La seule chose que j'ai compris pour l'instant c'est qu'il fallait créer une copie du profil "Legacy of the Dragonborn Special Edition", le renommer par je ne sais trop quoi, charger le profil désactiver tous les mods. Et après c'est là que je me perds.
Daft_Hunk
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Daft_Hunk »

En gros ce qu'il se passe à cette étape c'est que tu vas copier le profil actuel afin de faire les merges (compilations de mods que tu as installés en un seul nouveau)
Dans ces profils tu vas mettre en place une petite sélection de mods afin de les compiler ensemble.
Dans ce nouveau profil, par exemple [Merge] Animals Merged, tu désactives tout et n'active que les mods en question en vue du merge.

Ex :
Image
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par MetalFloPM »

@NieR si tu es un tout petit peu patient la page des mods va être mise à jour et terminée cette semaine, la page fusion sera posté en même temps ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
NieR
Confrère

Message par NieR »

@Daft_Hunk D'accord, donc une fois le profil créer, le premier "[Merge] Animals Merged" je dois cocher les mods indiquer donc :

-SkyTEST - Realistic Animals and Predators
-Skyrim Immersive Creatures Special Edition

ensuite les .esp je coche juste :

-SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esp
-Skyrim Immersive Creatures Special Edition.esp

Et je décoche les autres ?

@MetalFloPM Je vais essayé mais si c'est trop complexe j'attendrais la fin du guide. :)
Répondre

Retourner vers « Entraide »