Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR
Salut, je pense que dans "Pas de neige sous les toits" nous ne devrions pas utiliser le patche pour "Cutting Room Floor" inclu mais plutôt celui utilisé dans le guide de Lexy car il est tenu a jour et plus récent.
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri
Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR
Tu es sur de ça ? Dans ce cas, peux-tu le signaler sur le topic saml de pas de neige sous les toits stp ? 

Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance !

en fait non je n'avais pas le dernière version de la traduction, il faut que je revérifie du coup, toutes mes excusesMetalFloPM a écrit : 18 mai 2020, 18:44 Tu es sur de ça ? Dans ce cas, peux-tu le signaler sur le topic saml de pas de neige sous les toits stp ?![]()
Non c'est bon, j'ai vu que je n'aivais pas l'option pour installer le patche pour Aubétoile ce qui m'a mis la puce à l'oreille 

Bonjour, je viens de terminer l'installation des mods en suivant ce guide et en finissant la partie quatre avec la version VO, tout aller pour le mieux, sauf que là j'en suis à la page "Merge" et c'est le flou total je ne comprends absolument rien à ce qu'il faut faire, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant la marche à suivre en Français svp ?
C'est frustrant d'avoir passé tout ce temps à installer les mods mais de ne même pas pouvoir voir à quoi ressemble le jeu.
C'est frustrant d'avoir passé tout ce temps à installer les mods mais de ne même pas pouvoir voir à quoi ressemble le jeu.

@NieR Qu'as-tu compris déjà ? A partir de quel moment tu perds le fil ? 

Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide.
Notre discord.
Topic d'entraide.
Notre discord.
La seule chose que j'ai compris pour l'instant c'est qu'il fallait créer une copie du profil "Legacy of the Dragonborn Special Edition", le renommer par je ne sais trop quoi, charger le profil désactiver tous les mods. Et après c'est là que je me perds.
En gros ce qu'il se passe à cette étape c'est que tu vas copier le profil actuel afin de faire les merges (compilations de mods que tu as installés en un seul nouveau)
Dans ces profils tu vas mettre en place une petite sélection de mods afin de les compiler ensemble.
Dans ce nouveau profil, par exemple [Merge] Animals Merged, tu désactives tout et n'active que les mods en question en vue du merge.
Ex :

Dans ces profils tu vas mettre en place une petite sélection de mods afin de les compiler ensemble.
Dans ce nouveau profil, par exemple [Merge] Animals Merged, tu désactives tout et n'active que les mods en question en vue du merge.
Ex :

Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide.
Notre discord.
Topic d'entraide.
Notre discord.
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri
@NieR si tu es un tout petit peu patient la page des mods va être mise à jour et terminée cette semaine, la page fusion sera posté en même temps 

Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.

@Daft_Hunk D'accord, donc une fois le profil créer, le premier "[Merge] Animals Merged" je dois cocher les mods indiquer donc :
-SkyTEST - Realistic Animals and Predators
-Skyrim Immersive Creatures Special Edition
ensuite les .esp je coche juste :
-SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esp
-Skyrim Immersive Creatures Special Edition.esp
Et je décoche les autres ?
@MetalFloPM Je vais essayé mais si c'est trop complexe j'attendrais la fin du guide.
-SkyTEST - Realistic Animals and Predators
-Skyrim Immersive Creatures Special Edition
ensuite les .esp je coche juste :
-SkyTEST-RealisticAnimals&Predators.esp
-Skyrim Immersive Creatures Special Edition.esp
Et je décoche les autres ?
@MetalFloPM Je vais essayé mais si c'est trop complexe j'attendrais la fin du guide.