RWT - Eau réaliste SSE 5.6.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Nymphamie »

Hello, non pas besoin de refaire l'archive : l'addon "Landscape Fixes.esp" a été fusionné au plugin principal du mod, il n'existe plus depuis la 2.2.1 ; et pareil pour le patch pour Guivrecroc qui a été supprimé car plus nécessaire (ça j'ai oublié de le mentionner dans le Changelog de la 2.2.1). LOOT n'est visiblement pas encore au courant. "Realistic Water Two - Landscape For Grass Mods Patch.esp" est un patch de compatibilité pour le mod Landscape For Grass Mods.
En tout cas, je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situation... Mais je suppose que ces plugins manquants ne devaient pas trop endommager ta sauvegarde ^^
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Yoplala »

Quand il y a un tel changement, le plus "safe" (et je mets des guillemets), ce serait de ne pas faire la mise à jour sur une partie en cours.

Mais honnêtement ici, au mieux un petit nettoyage de la sauvegarde et ça devrait passer crème (laisser passer 3 jours en jeu, entrer / sortir d'une nouvelle cellule, sauvegarder et nettoyer cette dernière sauvegarde of course). :voodoo
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Eddy1997 »

Bonjour !


Est-ce moi ou ce mod change l'eau des forges ???

Avec mod.
Image

Sans le mod.
Image

P.S J'ai testé avec peu de mods d'installés. cela sens le fichier superflue...

:merci:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Showda »

Je crois que cela sent surtout l'utilisateur qui ne lit pas les descriptions ;)

Image
Hardware
► Afficher le texte
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Eddy1997 »

Oups!
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! Même avec ce mod, L’eau des abreuvoirs des forgerons n'est pas animée.

La preuve

Image

:merci:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Nymphamie »

Hello, seule l'eau des abreuvoirs vanilla est animée, si tu as un mod modifiant ces abreuvoirs ou d'autres en ajoutant de nouveaux, l'eau ne sera pas animée sans patch. Il y a plusieurs patchs dans l'archive et d'autres activables via le MCM.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Eddy1997 »

Nymphamie a écrit : 18 mai 2020, 12:08 Hello, seule l'eau des abreuvoirs vanilla est animée, si tu as un mod modifiant ces abreuvoirs ou d'autres en ajoutant de nouveaux, l'eau ne sera pas animée sans patch. Il y a plusieurs patchs dans l'archive et d'autres activables via le MCM.
Je n'est pas d'autres mods qui mods qui modifient les abrevoirs où de mods qui en ajoute de nouveaux...
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Nymphamie »

Ben je ne sais pas quoi te dire... Regarde si tout est activé dans le MCM alors ^^
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.2

Message par Eddy1997 »

Nymphamie a écrit : 20 mai 2020, 13:45 Ben je ne sais pas quoi te dire... Regarde si tout est activé dans le MCM alors ^^
Non, rien que la fonctionnalité (Vagues) qui est coché, les autres ne le sont pas.

Image

Si tu as de besoins de ma liste de mods : https://modwat.ch/u/Eddy1997/plugins
Répondre

Retourner vers « Graphisme »