Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR
Ahah ça marche, je regarderai ça demain 
Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide.
Notre discord.
Topic d'entraide.
Notre discord.
Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR
Par contre ayant mis à jour mon installation, j'essaie maintenant de mettre aussi mes merges à jour.
Eh là il y a pas mal de modifications à apporter (et je ne sais pourquoi mais zMerge refuse de switcher de data folder)
Après je ne juge pas comme tu n'as pas encore fait cette section
Eh là il y a pas mal de modifications à apporter (et je ne sais pourquoi mais zMerge refuse de switcher de data folder)
Après je ne juge pas comme tu n'as pas encore fait cette section
Topic d'entraide.
Notre discord.
Topic d'entraide.
Notre discord.
Hey !
Merci pour ce guide qui m'apprend énormément de chose et qui est très clair pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien xD
Cependant j'ai une petite question, je suis actuellement en phase de modding Chapitre 3 - partie 1 - IV Interface
Je fait des tests pour voir si mon jeu fonctionne correctement au fur et à mesure de l'installation.
Cependant, quelque chose me chagrine
Mon dossier overwrite est rouge avec un message d'erreur. IL contient 3 dossier : SKSE, SSEEdit cache ainsi que zEditrs Backups.
Dans le tuto d’installation, il est écrit qu'il faut créer un mod, est ce que c'est pareil pour votre guide ? Si oui, ce mod doit être situé dans quel partie de mon ordre d'installation ?
J'espère avoir était clair, je peux poster un screen si besoin
Merci pour ce guide qui m'apprend énormément de chose et qui est très clair pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien xD
Cependant j'ai une petite question, je suis actuellement en phase de modding Chapitre 3 - partie 1 - IV Interface
Je fait des tests pour voir si mon jeu fonctionne correctement au fur et à mesure de l'installation.
Cependant, quelque chose me chagrine
Dans le tuto d’installation, il est écrit qu'il faut créer un mod, est ce que c'est pareil pour votre guide ? Si oui, ce mod doit être situé dans quel partie de mon ordre d'installation ?
J'espère avoir était clair, je peux poster un screen si besoin
Normalement c'est un setup qui ne se teste qu'après création du bash patch 
Ne t'inquiète pas pour le dossier override tu peux créer un mod "SKSE Output" pour les SKSE (ce sont les caches des MCM par exemple donc ce n'est pas critique, ils seront recréé si besoin), sinon le reste est à supprimer
Ne t'inquiète pas pour le dossier override tu peux créer un mod "SKSE Output" pour les SKSE (ce sont les caches des MCM par exemple donc ce n'est pas critique, ils seront recréé si besoin), sinon le reste est à supprimer
Topic d'entraide.
Notre discord.
Topic d'entraide.
Notre discord.
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri

HelloSherlye a écrit : 15 mai 2020, 17:45
Cependant, quelque chose me chagrineMon dossier overwrite est rouge avec un message d'erreur. IL contient 3 dossier : SKSE, SSEEdit cache ainsi que zEditrs Backups.
J'espère avoir était clair, je peux poster un screen si besoin![]()
"Dans le tuto d'installation, il est écrit qu'il faut créer un mod" de quel tuto parle-tu ?
Je précise que la page des prérequis n'est pas du tout à jour, je vais m'en occuper bientôt
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance !
Wow, merci pour vos réponse rapide !
Hum c'était le guide sur Wryte Bash !
Je cite " Il faut alors faire un clic droit sur l'Overwrite et sélectionner "Créer un Mod...". Nommez-le assez précisément pour ne le sélectionner que sur le bon profil et le tour est joué. Vous avez maintenant un joli Bashed Patch dont l'esp est activé. "
C'était pour le Bashed Patch
Hum c'était le guide sur Wryte Bash !
Je cite " Il faut alors faire un clic droit sur l'Overwrite et sélectionner "Créer un Mod...". Nommez-le assez précisément pour ne le sélectionner que sur le bon profil et le tour est joué. Vous avez maintenant un joli Bashed Patch dont l'esp est activé. "
C'était pour le Bashed Patch
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri

Hum, je te renvoie à la réponse de Daft_Hunk pour l'instant. J'ai encore pas mal de chose à étudier sur ce guide (notamment la dernière partie). reste à l'affût (mais avec patience).
Ah je viens de voir Sherlye, effectivement le tuto de wrye bash parle de l'override mais ce n'est pas utile avec cette installation 
Normalement ici ton override ne contiendra que du cache donc rien d'important
Normalement ici ton override ne contiendra que du cache donc rien d'important
Topic d'entraide.
Notre discord.
Topic d'entraide.
Notre discord.
D'accord, et du coup pour le mod que je vais créer, je le place ou dans mon ordre de chargement ?
Et au passage dans la section Configurer le Creation Kit
"Nous allons poursuivre avec quelques modifications :
1. Téléchargez CreationKitCustom.ini ici ;
2. Extraire le contenu dans Steam/SteamApps/common/Skyrim Special Edition ;
3. Ouvrez le fichier avec le Bloc-notes ou WordPad et ajoutez ces lignes (merci à Kokhin pour l'info) : "
Le lien du petit 1 "CreationKitCustom.ini" est introuvable, si ça peut te faire gagner du temps quand tu t'occupera de la refonte de la partie 1
Et au passage dans la section Configurer le Creation Kit
"Nous allons poursuivre avec quelques modifications :
1. Téléchargez CreationKitCustom.ini ici ;
2. Extraire le contenu dans Steam/SteamApps/common/Skyrim Special Edition ;
3. Ouvrez le fichier avec le Bloc-notes ou WordPad et ajoutez ces lignes (merci à Kokhin pour l'info) : "
Le lien du petit 1 "CreationKitCustom.ini" est introuvable, si ça peut te faire gagner du temps quand tu t'occupera de la refonte de la partie 1
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri

Je saaaaaiiiiis