J'ai du éliminer des sauvegardes qui ne lançaient plus F4 survie, suite à ???
Si je lance le jeu avec la dernière ,de ce fait,le jeu fonctionne parfaitement mais si je fais des sauvegardes rapides ou auto (après avoir dormi) il ne démarre plus complètement ou tout du moins s'arrête là ou les personnages ou objets 3D tournent.( c'est joli mais après un demie heure...c'est suspect.)
Ma config:I7, CG 1080 et 16 G de ram ,Win 10 64
J'ai essayé: Désinstallation de vortex et des mods,de F4,sans le cloud, avec, mis a jour de tous,vidé le cache Steam,sup le cach de F4se, re-installé F4, F4se,les mods un par un,tenté la console de Steam pour rien ça ne fonctionne pas,supprimé les plugins que j'avais crées en derniers

-Ben me direz-vous y a plus qu'à supprimer la dernière save

-J'ai remarqué que dans mes saves, par mis tous les fichiers ".f4se", dans la zone temporelle de mes ennuis se baladent des fichiers ".fos" comme avant que j'installe f4se, et je les ai supprimés

-Est ce réparable et éventuellement comment récupérer des saves plus récentes que jour 47, je peux sacrifier 20 ou 30 heure de jeux sans pour cela perturber l'aménagement de mes colonies (niveau 200), je vais sur F4 par plaisir, entre un Metro et un Assassin ,pour les screens, faire coucou à Cait, apporter quelques aménagements,et j'aimerais faire quelques micros films de mes colonies.
Voili Voilou, en vous remerciant par avance et j'espère que vous allez bien.