Problème avec AAF

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Dallas0087
Confrère

Problème avec AAF

Message par Dallas0087 »

Bonjours j'aurais besoin de conseil avec AAF. Quand je commence une partie AAF charge tous les fichiers Xml directement sur mon écran,cela provoque un freeze du jeu car trop de donné son lancé. Y a t-il un moyen que AAF ne montre pas les fichier Xml chargé? Je peux malhereusement pas avoir de print puisque sa me prend 1 second avant que le jeu gele au complet et je dois faire fin de tache chaque fois.
Picsou
Confrère

Re: Problème avec AAF

Message par Picsou »

AFF possède un esp qui repère les mods et éléments d’animations qui manque pour qu'il fonctionne au maximum des possibilités possible en jeu. Sans cela le jeu gel très vite et il est afficher pourquoi sur cette écran, du moins pour ceux qui possède un pc pas très puissant.
Quand jais fait cette installation et bien moi cela reste afficher et je prend les renseignements des manquements et je fait les installations et cela me dérange pas pour jouer.

Installé AAF - The One Patch to Rule Them All

Il vous serra demander autre chose en manquement dépendant de votre installation en mod et chois que vous avez fait et cela serra encore inscrit sur votre écran.

Il existe un combat entre CCBE et Fusion Girl et vous devrez faire un chois entre les deux cars avec cela j'imagine très bien votre problème car le chois de certaine armure installé sont capable de faire d'AAF votre pire ennemie et en même temps il dit pourquoi.

Pour ne rien voire, donc de prendre le risque de CTD en jeux il faut supprimer le mod qui porte le nom de : AAF_SEU je ne recommande pas de faire cela. Je parle de CTD en cause de manquement de certaine animation ou lit, pose, etc....
oliviercillis
Confrère

Re: Problème avec AAF

Message par oliviercillis »

salut , aaf est la pour les animations standard ou pour les mod adultes ?

si c'est pour les mods adultes c'est pas le one patch to rules them all qu'il te faut mais to BANG them all , et je t'inviterai dans ce cas à te rendre sur loverslabs où ils ont tuto spécialement consacré à aaf
Répondre

Retourner vers « Aide »