Crash / Chargement Infini

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
BigWolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Crash / Chargement Infini

Message par BigWolf »

Re !

J'ai pû tester et tout marche nickel, j'ai juste la guilde des voleur qui me fait faire un chargement infini (En gros Fallaise)

Merci de ta précieuse aide Daichi :top:
"Quand le loup part chasser sa proie, s'en est déjà fini d'elle"
kenzo
Confrère

Message par kenzo »

recemment j'ai beaucoup de retour bureau surtout en voyage rapide. le chateau de pierreciel par exemple je m'y suis rendu plein de fois j ai fini skyrim et les addons sans problème mais là dès que je fais un voyage rapide là ou ailleurs ca crash j'ai juste le temps de voir 2secondes ou je suis puis le son s'éteint il revient 1sec puis le jeu quitte.
J'ai pensé que ca pouvait provenir d'iaft j'avais serena et ash qui me suivaient plus du tout depuis quelque temps. Pour serena j ai fait un prid puis moveto player je lui ait dit d aller se soigner son vampirisme et après, j'ai réinitialisé iaft sauver puis charger et eu les messages apports addons reussis ca a réinitialiser mes 4 acolytes avec succes mais le problème est toujours là. J'ai fait un coup de loot y a pas longtemps avant les problèmes mais bon j'ai pas changé l ordre des mods depuis.
Sur loot ca m'indique 6avertissement, total de messages 10, plugins sales 5. Je regarde les esp ils ont une fleche verte. L esp kynesgove met "TES5Edit v4.0.1 found 3 ITM records. Due to Improvements made to the cleaning process with the official release of xEdit 4.0.x+, any mods which were verified as clean with older versions of xEdit may now require additional cleaning. A guide for running xEdit 4.0.x+ in Quick Auto Clean mode can be found here."
Des fois sous un esp ca met " c location"... Sinon dawnguard il trouve 775 ITM records, 82 deleted references and 57 deleted navmeshes. Enfin bon les addons sont en premier.
Comment savoir d'ou provient le crash?
PS: j ai refait un coup de loot j'ai plus que 9messages? En revenant sur mod organizer le triangle en haut a droite dit bien pas de notification et sinon parmi mes mods j'ai bien crash fixe bug fixe...Peut être que dorénavant pour mes voyages rapides ca met temps de chargement infini et que ces plugins skse essaient de réoudre le problème mais n'y arrivent pas mais bon que ca me prenne là comme ca c'est bizarre.
Dernièrement, jai fini dawnguard puis skyrim j'ai eu quelques bugs pour l'académie de fortdhiver puis j'ai débutais dragonborn puis j avais l 'impression de plus pouvoir me téléporter à vendeaume, j'ai cru que ca venait de la quête sang sur la glace deuxième partie car je me téléportais à vendeaume je marchais 1minute jusqu'au corps et j'ai planté direct puis j'ai chargé, je me suis téléportais au palais de vendaume et 2secondes après crash. Du coup j'ai fait un voyage rapide vers sostheilm fini le jeu puis me suis téléporté au chateau de pierreciel sans problème mais bon là je crois que je peux plus, je me suis téléportais dans un camps orque j ai aidé à tuer un geant qui les attaquait puis crash et pareil pour d'autres endroits.
Comment savoir si le bug est dû à un pnj dragon ou autre?
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Coucou !

Essaie de reconfigurer CrashFix, les valeurs ont peut-être changé si tu as installé de nouveaux mods.
Rappel de la procédure : viewtopic.php?f=375&t=30173#custom-archor-option

Sinon, si ça règle rien, c'est que ça vient de tes mods en général (dans ce cas, comme d'hab', désactiver les mods pour trouver lesquels posent problème).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »