Merci pour vos réponses, je pense que je vais peut-être l'enlever, car j'ai remarqué qu'il y avait une option de butin dans Genesis. Cependant, je ne sais pas ce qu'elle donne...
Faudra-t-il que je nettoie ma save si j'enlève l'add-on ? Bien que je pense que oui '
Encre merci. Bien à vous et bon jeu !
EDIT : J'ai enlevé le mod, nettoyé ma sauvegarde, ça fonctionne beaucoup mieux ainsi !
Hello, oui c'est normal. La "version" 1.24 consistait en l'ajout de deux plugins optionnels devant être modifiés dans xEdit, mais puisque l'auteur n'explique pas la démarche à suivre, ces plugins ne seront pas ajoutés
Version 1.2.5
* Less junk, arrows, etc. in Boss chests;
* Small tweaks for all Boss chests to make everything works correctly with my upcoming mod that will introduce unique rewards from boss chests;
* Removed Extra Loot For Master Chests plugins from misc section;
Hello ! En effet c'est bizarre Déjà la version 1.2.4 était un plugin optionnel uniquement pour ceux capable de modifier un plugin... Je vois que tu as demandé à l'auteur dans les posts, j'espère qu'il te répondra :/
L'auteur parle de "Petits ajustements pour tous les coffres de boss pour que tout fonctionne correctement avec mon prochain mod qui introduira des récompenses uniques des coffres de boss."
De quel mod parle t'il ? Peut-être qu'il attend la sortie de son prochain mod pour avoir l'esp lié à la Maj 1.2.5 ?
On n'en sait pas plus Il n'a pas répondu à la question d'Irwine et le fichier principal du mod est toujours en 1.2.3... Peut-être qu'il attend la sortie de son prochain mod pour faire une vraie mise à jour !