
Dite en dehors des précisions de l'auteur du Mods , ce qui sont scriptés faut'il les décocher du Bashed par sécurité ou Wrye Bash gère sa très bien?
Merci pour l'explicationDaichi a écrit : 23 avr. 2020, 11:28 Coucou !
Le patch fusionne les listes de niveau des mods (complexe à expliquer), car les listes de certains mods peuvent abîmer celles des autres. Le patch corrige ça, ainsi que pas mal d'autres choses rendant les mods plus compatibles entre eux (pour que le tout soit clean et pas brouillon).
Bien sûr, des mods qui sont d'ordinaire incompatibles entre eux ne pourront pas devenir compatible grâce à un joli Bashed Patch (ce patch ne déplace pas des rochers d'un mod pour qu'une maison d'un autre mod puisse être placée sans problème par exemple). Donc si on te dit "ModA est incompatible avec ModB", le Bashed Patch ne pourra rien y faire, il faudra choisir un des deux mods (ou trouver un patch entre ces deux mods).
Donc : oui, à chaque ajout/retrait/modification d'un .esp/.esp/.esl il faut refaire le Bashed Patch (après avoir passé un coup de LOOT).
Et rares sont les mods à ne pas devoir être intégrés dans le Bashed Patch. "EBT - Amélioration du sang" en est un je crois.
Au passage, évite la fonction "merge" du Bashed Patch, ça pose pas mal de soucis pour rien. Surtout si tu es sur SE !
Détails sur les listes de niveau (par Yoplala) :► Afficher le texte