[Morrowind] Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Re: Morrowind - Liste graphique vanilla-friendly
Bon après avoir tenté de réactiver tous les mods un à un et bien ... C'est seulement en enlevant l'esm du PNOG que je n'ai pas cette erreur ...
C'est quand même improbable ?
Je ne sais pas ce que je dois faire du coup ...
Enfin, ce n'est pas très grave si je ne vois jamais le mesh de ce fameux anneau mais bon ...
C'est quand même improbable ?
Je ne sais pas ce que je dois faire du coup ...
Enfin, ce n'est pas très grave si je ne vois jamais le mesh de ce fameux anneau mais bon ...
Aaaah en effet les "zing" viennent du .bsa du PNO :
Tu as bien lancé BSAreg dans MO2 ?
Tu as bien lancé BSAreg dans MO2 ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ah non j'ai du oublié cette étape ça ne me dit rien...
Alala désolée je savais que c'était moi qui avait zappé un truc mais je mettais pas le doigts dessus
Je vais faire ça et voir !
Alala désolée je savais que c'était moi qui avait zappé un truc mais je mettais pas le doigts dessus
Je vais faire ça et voir !
Bonjouuuur
Encore désolée de vous embêteeeer
Et bien j'ai fait ça, j'ai refait tout le tour du guide de RedondePremière voir si j'avais loupé quelque chose, et ce fichu anneau bah y a rien à faire il veut pas m'afficher son mesh haha
En attendant je vais juste continuer à jouer c'est pas une erreur grave mais c'est quand même étrange !
Pour le BSAreg, je l'ai bien fait tourner à travers MO2 (c'est bien ça qu'il fallait faire ?) il m'a juste dit que tout était déjà ok donc à priori ça a pas l'air d'être le problème
Encore désolée de vous embêteeeer
Et bien j'ai fait ça, j'ai refait tout le tour du guide de RedondePremière voir si j'avais loupé quelque chose, et ce fichu anneau bah y a rien à faire il veut pas m'afficher son mesh haha
En attendant je vais juste continuer à jouer c'est pas une erreur grave mais c'est quand même étrange !
Pour le BSAreg, je l'ai bien fait tourner à travers MO2 (c'est bien ça qu'il fallait faire ?) il m'a juste dit que tout était déjà ok donc à priori ça a pas l'air d'être le problème
Étrange.
Ouvre ton fichier .ini via MO2 (icône en forme de puzzle), et regarde dans la section [Archives] si tu as Archive 2=PNOG.bsa.
Ouvre ton fichier .ini via MO2 (icône en forme de puzzle), et regarde dans la section [Archives] si tu as Archive 2=PNOG.bsa.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Effectivement ça n'avait pas mis ça dans l'ini de MO2.
Donc maintenant le problème de l'anneau est réglé, mais à la place quand le jeu se lance (j'arrive même pas au menu principal avant), je me retrouve à être un elfe noir random au milieu des Terres Cendres je crois, et préférentiellement coincé dans le décor style un rocher ...
Ca m'empêche pas de charger mes parties ou d'en faire une nouvelle par le menu avec Echap mais bon XD
Désolée je suis purement une catastrophe pourtant je fais gaffe promis ...
Donc maintenant le problème de l'anneau est réglé, mais à la place quand le jeu se lance (j'arrive même pas au menu principal avant), je me retrouve à être un elfe noir random au milieu des Terres Cendres je crois, et préférentiellement coincé dans le décor style un rocher ...
Ca m'empêche pas de charger mes parties ou d'en faire une nouvelle par le menu avec Echap mais bon XD
Désolée je suis purement une catastrophe pourtant je fais gaffe promis ...
Coucou !
Normalement BSAreg est sensé mettre ça dans l'ini. Mais si tu atterris dans les terres-cendres, ça veut dire que ton fichier .ini est abîmé et que tu t'es foirée quelque part
Tu as fais quoi précisément ? Si tu as mis "Archive2=PNOG.bsa", il faut qu'elle soit entre le Archive1 et Archive3.
Normalement BSAreg est sensé mettre ça dans l'ini. Mais si tu atterris dans les terres-cendres, ça veut dire que ton fichier .ini est abîmé et que tu t'es foirée quelque part
Tu as fais quoi précisément ? Si tu as mis "Archive2=PNOG.bsa", il faut qu'elle soit entre le Archive1 et Archive3.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Il me semble que MO2 peut avoir des problèmes avec l'encodage de l'ini. Essaye de modifier l'ini de ton profil directement.
Haha noooon
Pourtant je suis gentiiillle avec mon Morrowind là
il me le rend pas
J'ai exactement écrit ça :
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=PNOG.bsa
J'ai vérifié en ouvrant l'ini du profil directement c'est bien écrit ça
Genre y avait seulement ça
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Et j'ai rajouté ça
Archive 2=PNOG.bsa
Après effectivement le premier coup je m'étais plantée et j'avais écrit 3
:s j'ai rectifié
Mais ça me fait toujours le même truc !!
Pourtant je suis gentiiillle avec mon Morrowind là
il me le rend pas
J'ai exactement écrit ça :
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=PNOG.bsa
J'ai vérifié en ouvrant l'ini du profil directement c'est bien écrit ça
Genre y avait seulement ça
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Et j'ai rajouté ça
Archive 2=PNOG.bsa
Après effectivement le premier coup je m'étais plantée et j'avais écrit 3
Mais ça me fait toujours le même truc !!
Retire "Archive 2=PNOG.bsa", est-ce que ton soucis au démarrage est résolu ?
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-