J'ai aussi une autre question mais plutôt d'un autre type, je n'ai pas trouvé le topic adéquat pour en parler si il y en a un je m'en excuse ...
Mais le mod est si vieux d'une part, que ça me dérange un peu.
Il y a aussi le fait que je trouve que les modifications de gameplay sont trop nombreuses et complexes (les danses etc ...)
Il y a aussi le côté où ça a l'air de rendre les PNJ très casse pieds même avec les patchs inclus
Je voulais aussi savoir si vous saviez à quel point ça modifie l'ambiance vanilla de la guilde, si c'est pas un peu abusé quoi ...
En fait j'étais surtout intéressée par les quêtes censées être plus intéressantes dans la guilde des mages (c'est vrai que dans mes souvenirs y avait des trucs pas très poussés mais bon je trouvais ça cool) et le concept "d'école de magie" où on peut créer ses sorts etc, mais comme on peut pas choisir ça en modules j'ai l'impression c'est soit on prend tout soit rien, et j'ai pas non plus envie de trop modifier l'ambiance vanilla, c'est un peu ma madeleine de Proust
Si par hasard vous connaîtriez aussi des mods plus récents qui peuvent faire ça (un peu améliorer les quêtes des mages + ajouter de nouveaux aspects à la magie type création de sort etc, sait on jamais ... et en français ou que je puisse traduire assez "facilement")
Merci d'avance pour tout avis sur le sujet !