Soyons clairs, le dlc de Teso n'a strictement rien à voir avec le jeu, ok ils ont repris quelques petit trucs, comme le phare de seyda nyin, mais la map est déjà beaucoup plus petite et son contenu est vraiment pas génial. Même si cela se passe bien avant, j'ai été presque choqué de voir Balmora aux mains des Redorans, de constater que la majorité des ruines dwemers sont juste là pour le paysage mais qu'on ne peut les visiter, etc... Et je ne parlerai pas des tours Telvanis. Qui ont toujours été ma faction préférée

.
J'ai découvert la série a avec Morrowind, je ne sais pas ce qu'on reproche au graphisme il est très beau, on a des paysages superbes, en fait comme la majorité des joueurs de Morrowind j'ai détesté Oblivion pour revenir très vite à Morrowind, finalement je ne lai laissé de coté sans l'abandonner que pour Skyrim. Si j'y joue je ne met pas MOSG, j'utilise ce mod que pour les test quand je crée un mod pour m'assurer que c'est compatible, pour moi MOSG dénature totalement le jeu d'origine. Mais je peu comprendre qu'un nouveau joueur préfère un graphisme plus évolué.

Mon meilleur perso

Le seul mod hébergé par la confrérie, j'ai malheureusement perdu tous les autres, mon pc actuel refuse de lire mes vieux cd de stockage.
Images prises sans MOSG, je n'ai pas trouvé les paysages que j'avais pris il y a très longtemps, malheureusement.