M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Personne n'a fait de mod pour garder ses yeux moddés tout en étant un vampire ?
Il y'a tellement de mod qui existe que j'aurais cru que les gens se serait lassés des yeux rouges :z: :sad:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kokhin »

Il y a des trucs qui existent, mais je ne suis pas sûr que ça réponde à 100 % à tes attentes...

Try this : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/23358 ==> Nécessite https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/16185

Moins d'options pour ceux là.

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/580
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... cs_et_yeux
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Pimiento
Confrère
Messages : 3

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Pimiento »

Je relance au cas ou ^^
Bonjour tout le monde ! Je cherche un mod, permettant de visualiser rapidement les nouveaux objets looté dans notre inventaire ! (compatible SkyUI et Skyrim Legendary), ou de créer un moyen de différencier les "déja présent" des "nouveaux", autre que l'option favoris ;)
J'ai pas mal chercher , mais je n'ai rien trouvé ...
Merci d'avance la confrérie !
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par kyll.v »

Hello les amis je sais que des mods existent pour avoir des mannequins féminins, ce n'est pas mon souci.

J'aimerais dans le domaine de Bruineciel qui est une demeure venant d'un mod , utiliser efficacement tous les mannequins à ma disposition afin d'exposer mes armures , seul hic certaines armure comme par exemple l'armure de Mavari changent de forme sur les mannequins.

J'ai essayer le mod de la confrérie Mannequins dynamiques seul bémol même en utilisant la commande "disable" sur les mannequins du domaine , le message pour les activer reste et ceux du mod se placent mal sur les socles.

j'ai également tenter les mods sur nexus : Female Mannequins , Female Mannequins Patch for Hearthfire etc.

A chaque fois le même souci se répète : si j'utilise la commande sexchange pour passer d'un sexe à l'autre il gardent la tête de l'autre forme.

Après moult recherches et tentatives infructueuses je m'en remets à vous , si vous connaissez un mod ou une méthode qui me permette d'avoir des mannequins pouvant passer d'homme à femme avec ou sans la commande je vous en serait très reconnaissant.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Bonjour à tous !

Il y a longtemps, en fouillant dans la console, j'avais trouvé une espèce d'armure impériale très lourde. Elle ressemblait un peu à une armure impériale lourde standard si vous voulez, sauf qu'elle était plus lourde, et dans les tons noirs et violets ...
Elle n'était pas disponible à la forge, et je n'en ai jamais entendu parler ailleurs.
Je ne suis pas complètement convaincu qu'elle provienne d'un mod ... parce que je ne l'ai vu dans aucun mod précisément. Quoi qu'il en soit elle portait un nom dans les tons latins, un peu comme "armure du penitus oculatus" si vous voulez.
Du coup si ça parle à quelqu'un (je suppose qu'elle vient d'un mod hein, mais je ne vois pas lequel ... ou alors elle est simplement présente dans les codes du jeu sans être utilisée), je suis preneur ...! Elle était vraiment sympa. En attendant je vais continuer de la chercher dans la console ... vu que ma liste de mod n'a pas trop changé, elle est peut-être toujours présente.

[EDIT] Il n'est pas impossible qu'il y ait une cape (violette probablement) intégrée à l'armure.

[EDIT 2] Je l'ai cherché dans le coc quasmoke et je ne l'ai pas trouvée ... je suppose donc qu'elle vient d'un mod, mais je ne sais pas lequel, et je suis presque convaincu qu'elle n'a pas un mod dédié, mais qu'elle vient plutôt avec un contenu plus large, parce que je l'avais trouvée par hasard sans la chercher, et sans me douter qu'elle existait. Et non elle ne provient pas du mode "excellent légionnaire", je ne l'avais pas à l'époque ...

[EDIT 3] Je l'ai finalement trouvée, il s'agit de cette armure : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... pretoriens. Un problème cependant ... d'une part, je suis sûr et certain que je n'avais pas ce mod à l'époque. Supposons qu'elle faisait partie d'un pack plus large ... Ensuite, et c'est le plus important, cette armure ne remplaçait pas l'armure du penitus oculatus. L'armure du penitus oculatus était toujours disponible dans le jeu, et ses membres la portait. Tandis que moi, j'avais celle-ci. Je vais installer le mod et regarder tout ça.

[EDIT 4] Bien, j'ai eu le fin mot de l'histoire ! En fait, l'armure provient d'un mod qui n'est plus disponible sur la confrérie (Et c'est bien dommage ...) et qui est tout simplement forgeage amélioré. Elle a exactement la même apparence que dans le mod d'armure prétorienne du mod de l'EDIT 3, mais a ces différences : elle porte le nom "d'armure impériale prétorienne", et non "armure du penitus oculatus", elle ne remplace pas l'armure des dits soldats, et est donc indépendante, ce que je trouve beaucoup plus pertinent car les soldats impériaux sont souvent en armure légère et ne sont pas tous aussi richement équipés, elle est une armure lourde, ce qui au vu de l'apparence est également beaucoup plus cohérent, et elle a des statistiques adéquates à son apparence d'armure lourde. J'ai pu la récupérer car, par chance, j'ai toujours ce mod forgeage amélioré quelque part dans mes fichiers ...! C'est donc bon pour moi, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais, et si quelqu'un veut pouvoir (re)mettre la main sur ce mod bien sympathique aujourd'hui indisponible, qu'il me contacte, je l'ai sous la pogne ! :top:
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Marvinou »

Bijour les gens ! .w.

Je cherche un mod me permettant d'avoir accès à la liste des artefacts uniques/daedras que j'ai trouvé dans le jeu ! En fait, depuis le temps que je joue, je me suis amusé à remplir des pièces pour afficher mes artefacts uniques dans les maisons etc, et, étant donné que j'en ai plusieurs, étant un frustré, je les ais copiés pour les mettre dans les autres maisons haha. De sorte que, passant d'une maison à une autre, je ne sais même plus quels sont les artefacts que j'ai véritablement trouvé dans le jeu !
Du coup je me demandais si il y avait dans le jeu une fonction pour ça, ou un mod me permettant d'avoir une liste qui me dis si j'ai eu le Brise-Sort, le Wabbajack etc etc .w.

Merci d'avance !
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Bonjour,

J'ai décidé de changer d'ENB sur mon Skyrim Oldrim.
Je cherche donc un ENB qui soit coloré comme "Tetrachromatic" mais mieux paramétrer (le fichier enblocal de Tetrachromatic crée des crash, dommage) :D
Vous utilisez quoi comme ENB ? :pensif:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kokhin »

Ça, mais ce n'est pas un ENB. https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/25489

Très joli, au demeurant et moins gourmand en FPS qu'un ENB..
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Marvinou,
Je n'ai pas exactement en tête ce que tu cherches, en revanche, même si c'est un peu du bricolage, il y a certains mods de demeures pour le joueur dans lesquelles les développeurs ont mit des emplacements spéciaux pour chaque arme unique.
Du coup en collectant tous les objets que tu as déjà, et en essayant de remplir une de ces maisons, tu verras les objets qu'il te manque pour compléter ta collection !
Je crois qu'il y a le domaine élysion notamment, mais je ne suis pas sûr qu'il soit complet. En tout cas ça pourrait être une demie solution, c'est toujours ça



De mon côté j'aurais aussi une question ... Je vois que le mod capuche et couronne n'est plus disponible sur le nexus ou la confrérie ! A-t-il été inclus dans un ensemble disponible ? Ou simplement est-ce qu'il aurait un équivalent ... aussi le mode capuchon et cheveux ne fonctionne pas pour moi, mais je doute de toute manière que les deux soient compatibles, donc ma priorité serait plutôt capuche et couronne.
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Marvinou »

Justement Ludex, le soucis est bien là !
J'ai accumulé les maisons (dont le domaine d'élysion) au point que je ne sais plus quels sont les objets que j'ai ou non (car pour certains je me suis donné les objets pour dire d'avoir la déco).
En fait ce que je cherche c'est un mod qui me montre la liste des artefacts daedriques/uniques, et il me dit si je l'ai déjà récupéré. Par exemple, j'ai fais la quête de la lame Aubétoile, je l'ai récupérée, etc. Donc le mod devrait me dire "Oui" dans la liste. A l'inverse, je n'ai pas encore le Wabbajack (ou un truc du genre), donc il devrait me mettre "Non". ça me permettrait de savoir réellement où j'en suis haha.
Répondre

Retourner vers « Aide »