Non, j'ai juste un message de LOOT mais sans plus. J'ai dû juste supprimer manuellement une lanterne à l'auberge de Rivebois parce que j'en avait deux au même endroit. (console - disable)Slydrem a écrit : 12 avr. 2020, 17:08 Dit arnulf tu des soucis avec Blowing in the Wind & LOS2 car c'est sensé être incompatible,lanternes en doubles...
[SSE] Ma liste ULTIME de mods pour le Skyrim le plus beau du monde ! (MAJ du 09/08/2025)
Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: Ma liste ULTIME de mods pour le SSE le plus beau du monde ! (MAJ du 31/03/2020)
OK merci, par sécurité j’ai procédé par une autre méthode, car j’ai lu entre que ça provoquait des CTD, en fait l’esp n’est absolument pas nécessaire, j’ai pris seulement les Meshes/SMIM/Heavy que pour les pancartes et ça fonctionne.
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Slydrem a écrit : 21 avr. 2020, 10:07 OK merci, par sécurité j’ai procédé par une autre méthode, car j’ai lu entre que ça provoquait des CTD, en fait l’esp n’est absolument pas nécessaire, j’ai pris seulement les Meshes/SMIM/Heavy que pour les pancartes et ça fonctionne.

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Bonjour j'ai un petit soucis j'ai voulu installer les mods de la seléction rapide pour lancer le jeu et voir si j'arriver à faire marcher le jeu avec les mods et j'ai beaucoup de mods apparement auxquelles il manques des fichiers maitre je ne comprend pas vraiment sa fais deux essais que je réalise et sans succés je n'arrive pas a moddez mon jeu .. De plus j'ai des plugins qui ne sont pas converti correctement .
Salut,
Pour les plugins format 43, c'est normal, ils sont proposés comme cela et fonctionnent malgré tout parfaitement. Je n'utilise pas MO2 mais Vortex m'indique une chose similaire. Les plugins qui sont encore au format 43 et qui fonctionnent parfaitement dans ma liste :
indiemusicscene_la.esp
notice board - open cities patch.esp
Je n'utilise pas le mod mentionné dans ta première image. Tu n'as visiblement pas la dernière version. TTFollowers Bonkura Zone Matome Final v1.01-8859-v1-01
Pour ConsoleutilSSE, a-tu bien également la dernière version ? ConsoleUtilSSE

Pour les plugins format 43, c'est normal, ils sont proposés comme cela et fonctionnent malgré tout parfaitement. Je n'utilise pas MO2 mais Vortex m'indique une chose similaire. Les plugins qui sont encore au format 43 et qui fonctionnent parfaitement dans ma liste :
indiemusicscene_la.esp
notice board - open cities patch.esp
Je n'utilise pas le mod mentionné dans ta première image. Tu n'as visiblement pas la dernière version. TTFollowers Bonkura Zone Matome Final v1.01-8859-v1-01
Pour ConsoleutilSSE, a-tu bien également la dernière version ? ConsoleUtilSSE

Salut tes patchs de traduction ça fonctionne comment ? J'espère qu'il faut pas les mettre 1 par 1, déjà que j'ai mis pas mal de temps pour les 750 mods ~
Merci beaucoup de cette réponse si expresse. euh bah je pense avoir la dernière mais c'est surtout du coup ce truc qui m’embête le problème avec les fichiers maitre photo si joint.

Coucou @Shikamix !
C'est très inquiétant ta liste de droite, tu as des erreurs partout ! Ça signifie qu'il te manque des "fichiers maîtres", c'est à dire des mods dont d'autres mods ont besoin.
Chaque mod a besoin, par exemple, de "Skyrim.esm". C'est le même principe. Par exemple sur ton dernier screen, tu as installé énormément de patchs (patch = plugin pour rendre compatibles 2 mods ou plus), mais sans avoir les mods à patcher, ce qui est inutile et à ne pas faire.
Si tu n'as pas "3DNPC", ça ne sert à rien d'installer un patch entre "3DNPC" et "TKAA" par exemple.
Pareil pour "Apachii Hairs", si tu ne l'as pas, pourquoi prendre un patch rendant compatible "Apachii Hairs" et "Immersive Wenches" ?
Go réinstaller les mods sans installer les patchs inutiles
Pour les plugins au format 43, s'ils font partie de la liste d'Arnulf, t'as pas à t'en préoccuper (même si cette erreur agaçante pourrait être corrigée en ouvrant le .esp dans le Creation kit et en sauvegardant). S'ils ne font pas partie de la liste, c'est que ce sont sans doute des mods pour Skyrim de base (et non pas Skyrim SE), et ne seront sans doute pas compatibles.
Télécharge la dernière version de ConsoleUtilSSE au cas-où
C'est très inquiétant ta liste de droite, tu as des erreurs partout ! Ça signifie qu'il te manque des "fichiers maîtres", c'est à dire des mods dont d'autres mods ont besoin.
Chaque mod a besoin, par exemple, de "Skyrim.esm". C'est le même principe. Par exemple sur ton dernier screen, tu as installé énormément de patchs (patch = plugin pour rendre compatibles 2 mods ou plus), mais sans avoir les mods à patcher, ce qui est inutile et à ne pas faire.
Si tu n'as pas "3DNPC", ça ne sert à rien d'installer un patch entre "3DNPC" et "TKAA" par exemple.
Pareil pour "Apachii Hairs", si tu ne l'as pas, pourquoi prendre un patch rendant compatible "Apachii Hairs" et "Immersive Wenches" ?
Go réinstaller les mods sans installer les patchs inutiles

Pour les plugins au format 43, s'ils font partie de la liste d'Arnulf, t'as pas à t'en préoccuper (même si cette erreur agaçante pourrait être corrigée en ouvrant le .esp dans le Creation kit et en sauvegardant). S'ils ne font pas partie de la liste, c'est que ce sont sans doute des mods pour Skyrim de base (et non pas Skyrim SE), et ne seront sans doute pas compatibles.
Télécharge la dernière version de ConsoleUtilSSE au cas-où

Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Okay merci beaucoup ! je desinstalle tout et je réinstalle du coup ?