Vokrii - Atouts minimalistes de Bordeciel SSE 3.8.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yveliux
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 9

Vokrii - Atouts minimalistes de Bordeciel SSE 3.8.2

Message par Yveliux »

Vokrii - Atouts minimalistes de Bordeciel
(Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim)
Version : 3.8.2

Auteur : Enai Siaion

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Vokrii est une révision basique des arbres de compétences qui vise à améliorer et à étendre les éléments sous-utilisés du jeu sans ajouter de nouvelles mécaniques et en respectant l'équilibre du jeu.
• Tous les arbres de compétences ont été révisés, offrant un total de de 275 atouts.
• Beaucoup plus proche du jeu vanilla que d'autres mods améliorant les arbres de compétences.
• Permet une grande variété de types de personnages viables sans impacter l'équilibre du jeu.
• Scripts légers.
• Peut être installé durant une partie déjà commencée.

Compatibilité
► Afficher le texte
Traducteurs : Yveliux, Oaristys
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page du mod.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par Irwine »

Petit tips regarde la trad d'ordonnateur quelque chose me dit que ça te facilitera grandement la tâche.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Deblazkez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 168

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par Deblazkez »

Bonjour,

J'ai fait une traduction perso de ce mod au cas ou cela puisse vous faciliter le travail? J'ai encore le fichier temporaire final de ESM-translator.
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par Irwine »

Bonjour,
Je ne sait pas où en est le confrère par rapport à la traduction, du coup je ne peux pas répondre pour lui au sujet de ta proposition.
En tous cas merci quand même ^^
Vers l'infini et l'au delà
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par Sita »

Merci de t'occuper de la traduction, ça va faciliter la traduction de la fusion de tous les mods de ce genre : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/26702
Avatar du membre
Yveliux
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 9

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par Yveliux »

Bonjour, désolé de cette réponse tardive, j'étais quelque peu inactif. J'ai effectivement utilisé ordonnateur pour m'aider, car certains atouts sont tout simplement les mêmes ^^ De plus, cela m'aiderai beaucoup d'avoir le fichier de Deblazkez, donc j'accepte la proposition surtout pour comparer et finaliser, enfin même si je ne suis qu'à environ 1100 lignes de traduites sur 1700, mais je pourrais bien la finir début de semaine prochaine. Merci de vos retours !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par Irwine »

Pas de soucis et bon courage pour la triquelée de patch qui vont avec ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par enok »

Oui, bon courage pour cette traduction.

J'ai hâte de relancer une nouvelle partie avec Vokrii. J'ai l'impression d'avoir fait le tour d'Ordinator (ce qui est plutôt normal car ce mod existe depuis un bon moment).

Petit HS pour souligner que le modder EnaiSiaion semble infatigable. Après Aurora/Andromeda, Imperious, Apocalypse, More Apocalypse, Summermyst, Thunderchild, Morningstar/Trua, Smilodon/Wildcat, Growl, Sacrosanct, Ordinator/Vokrii.... (reprends son souffle), il nous prépare un nouveau mod : Triumvirate qui ajoutera deux nouvelles classes de personnage :
- le shaman
- le mage des ombres

Source : https://www.patreon.com/posts/triumvirate-38706863

Cela fait vraiment plaisir de voir que notre vieux Skyrim est loin d'être mort. LlamaRCA (créatrice de Willow pour Fallout New Vegas et Heather Casdin pour Fallout 4) prépare Lliliana pour Skyrim.
Avatar du membre
Yveliux
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 9

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par Yveliux »

Bonjour à tous, j'ai en effet finit la traduction du mod, patchs compris. J'ai juste un peu de mal pour la création du FOMOD pour l'installation du mod mais je devrais m'en sortir. Merci de votre attente.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Vokrii - Minimalistic Perks of Skyrim

Message par enok »

Merci à toi pour ton travail ! C'est facile d'attendre la traduction d'un mod. En revanche, s'attaquer à des milliers de lignes de trad', faire un fomod, intégrer des patches : c'est beaucoup de travail.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »