Aide lancement mod.
Aide lancement mod.
Bonjour à tous.
Déjà , bravo et merci pour tout le travail que vous abattez !
Ce message pour vous demander de l'aide pour le lancement de SSE avec mod :
J'ai installé MO2, et avec SKSE , en suivant la méthodo que vous proposez.
Au moment du lancement, (hormis un pb de conflit entre mod du à des niveaux dans la liste de lancement) , tout semble aller, mais… Nécessité d'avoir le Mcm. Donc SkyUi?
J'ai donc installé SkyUi, v5 (toujours via MO2)
Hors au moment du lancement, un message m'indique que SKSE ne fonctionne pas correctement, et que SkyUi n'est pas activé (si j'en crois mon incroyable niveau en Anglais).
Et la, apparait une version mal scripté du Mcm, V4, qui ne me donne accès à rien.
Est il possible de faire qqch?
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter en tout cas, et au plaisir de vous lire !
Déjà , bravo et merci pour tout le travail que vous abattez !
Ce message pour vous demander de l'aide pour le lancement de SSE avec mod :
J'ai installé MO2, et avec SKSE , en suivant la méthodo que vous proposez.
Au moment du lancement, (hormis un pb de conflit entre mod du à des niveaux dans la liste de lancement) , tout semble aller, mais… Nécessité d'avoir le Mcm. Donc SkyUi?
J'ai donc installé SkyUi, v5 (toujours via MO2)
Hors au moment du lancement, un message m'indique que SKSE ne fonctionne pas correctement, et que SkyUi n'est pas activé (si j'en crois mon incroyable niveau en Anglais).
Et la, apparait une version mal scripté du Mcm, V4, qui ne me donne accès à rien.
Est il possible de faire qqch?
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter en tout cas, et au plaisir de vous lire !
Re: Aide lancement mod.
Coucou !
Tu lances correctement SKSE avec MO2 ? Normalement il n'est pas sensé y avoir de problèmes !
Tu lances correctement SKSE avec MO2 ? Normalement il n'est pas sensé y avoir de problèmes !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Merci de ta réponse !
Je crois que le lance correctement…
J'ai enlevé les mods et retesté, ça a marché, mais impossible de sauvegarder, et sortie du programme directement si j'appuie sur la touche de l'inventaire. (oui, j'innove en bug XD).
J'ai carrément désinstallé le jeu, la il mouline pour se retélécharger, et je vais réessayer… J'ai peut être raté un truc...
Je crois que le lance correctement…
J'ai enlevé les mods et retesté, ça a marché, mais impossible de sauvegarder, et sortie du programme directement si j'appuie sur la touche de l'inventaire. (oui, j'innove en bug XD).
J'ai carrément désinstallé le jeu, la il mouline pour se retélécharger, et je vais réessayer… J'ai peut être raté un truc...
Salut ,
SKSE tu l’as bien installé de cette façon? Mettre les 2 DDL & l’exe dans le répertoire de ton jeu. ET le dossier script que tu recompresses en archive & que tu installes via MO2.
Edit : Rectification
SKSE tu l’as bien installé de cette façon? Mettre les 2 DDL & l’exe dans le répertoire de ton jeu. ET le dossier script que tu recompresses en archive & que tu installes via MO2.
Edit : Rectification

Modifié en dernier par Slydrem le 12 avr. 2020, 18:38, modifié 2 fois.
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Hello
Comme ça à froid je te dirai oui, mais j'ai peut être planté une manip. (bon je l'aurai planté deux fois, mais on sait jamais )
Comme ça à froid je te dirai oui, mais j'ai peut être planté une manip. (bon je l'aurai planté deux fois, mais on sait jamais )
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les des .dll et le .exe ne se mettent SURTOUT PAS dans le dossier "Data" du jeu !!!!!
Ils se mettent au même endroit que les .exe du jeu (SkyrimSE.exe et SkyrimSELauncher.exe).
Le reste (le "Data" présent dans l'archive de SKSE) s'installe effectivement avec MO2.
Toutes les procédures décrites ici : viewtopic.php?f=375&t=26126#custom-archor-A6
Les des .dll et le .exe ne se mettent SURTOUT PAS dans le dossier "Data" du jeu !!!!!

Le reste (le "Data" présent dans l'archive de SKSE) s'installe effectivement avec MO2.
Toutes les procédures décrites ici : viewtopic.php?f=375&t=26126#custom-archor-A6
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Je sais pas pourquoi j’ai précisé DATA, j’aurais dû me relire
Je rectifie immédiatement.

Modwat
Mais je crois que je ne l'avais pas mis dans le DATA mais bien là ou il y avait les exe.
Et SkyUI, je dois l'installer via MO2 également? Où le mettre dans le dossier DATA du jeu?
(Merci de prendre le temps de me lire m'aider en tout cas ! )
Et SkyUI, je dois l'installer via MO2 également? Où le mettre dans le dossier DATA du jeu?
(Merci de prendre le temps de me lire m'aider en tout cas ! )
Tous les mods s'installent via MO2
Tout ce qui va d'ordinaire dans le dossier Data du jeu s'installe avec MO2, plus précisément (c'est d'ailleurs pour ça qu'on conseille d'installer le dossier "Data\scripts" de l'archive SKSE avec MO2).

-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Merci !
Bon là tout semble fonctionner, sauf le fait que l'inventaire qui fait se fermer le jeu...
Bon là tout semble fonctionner, sauf le fait que l'inventaire qui fait se fermer le jeu...