[Tutoriel] Vidéo - Créer et ajouter une lueur à une texture via la glow map + transparence alpha

Vous trouverez ici les tutoriels sur les outils et techniques de modding généraux, qui peuvent servir à modder tous les jeux.
Répondre
akoirhium
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Vidéo - Créer et ajouter une lueur à une texture via la glow map + transparence alpha

Message par akoirhium »

Bonjour,

Voici un second tuto toujours sur les textures, mais cette fois ça concerne la glow map et le canal alpha.

Bon visionnage !
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Vidéo - Créer et ajouter une lueur à une texture via la glow map + transparence alpha

Message par Yoplala »

Yeah ! Merci. :)

Le fait que tu mettes un lien vers ta playlist, ne rend pas très bien sur le forum. Puis-je te suggérer de mettre l'ensemble des liens sur ta page ? Cela rendrait mieux je pense. Cela permet à l'utilisateur de lire les vidéos directement dans le topic, et tu as quand même la "vue" sur Youtube si tu y tiens. :)

Exemple :
► Afficher le texte
akoirhium
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Vidéo - Créer et ajouter une lueur à une texture via la glow map + transparence alpha

Message par akoirhium »

oui effectivement merci du conseil
Tomtom94
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tomtom94 »

Bonjours,
Y aurait il un moyen de voir ses vidéos car il me marque "plus disponible" svp
Merci
Yoplala

Message par Yoplala »

Yop !

Je pense qu'@akoirhium les a retirées pour le moment et qu'il souhaite proposer une nouvelle version bientôt, d'après lecture d'une conversation sur FB... :)
Tomtom94
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Tomtom94 »

Ok merci
akoirhium
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par akoirhium »

@Tomtom94 @Yoplala Bonjour , oui effectivement j'ai retiré mes tutos en ligne pour faire une chaîne plus professionnel.
c'est dernier temps beaucoup de travail mais avec ce confinements j'en profite pour me remettre sur le modding.
Si tu le souhaite je peut réactiver ma chaîne pour que tu puisse y avoir accès.
Répondre

Retourner vers « Tutoriels généraux »