Bonjour,
Voici un second tuto toujours sur les textures, mais cette fois ça concerne la glow map et le canal alpha.
Bon visionnage !
[Tutoriel] Vidéo - Créer et ajouter une lueur à une texture via la glow map + transparence alpha
Re: Vidéo - Créer et ajouter une lueur à une texture via la glow map + transparence alpha
Yeah ! Merci. 
Le fait que tu mettes un lien vers ta playlist, ne rend pas très bien sur le forum. Puis-je te suggérer de mettre l'ensemble des liens sur ta page ? Cela rendrait mieux je pense. Cela permet à l'utilisateur de lire les vidéos directement dans le topic, et tu as quand même la "vue" sur Youtube si tu y tiens.
Exemple :

Le fait que tu mettes un lien vers ta playlist, ne rend pas très bien sur le forum. Puis-je te suggérer de mettre l'ensemble des liens sur ta page ? Cela rendrait mieux je pense. Cela permet à l'utilisateur de lire les vidéos directement dans le topic, et tu as quand même la "vue" sur Youtube si tu y tiens.

Exemple :
► Afficher le texte
Re: Vidéo - Créer et ajouter une lueur à une texture via la glow map + transparence alpha
oui effectivement merci du conseil
Bonjours,
Y aurait il un moyen de voir ses vidéos car il me marque "plus disponible" svp
Merci
Y aurait il un moyen de voir ses vidéos car il me marque "plus disponible" svp
Merci
Yop !
Je pense qu'@akoirhium les a retirées pour le moment et qu'il souhaite proposer une nouvelle version bientôt, d'après lecture d'une conversation sur FB...
Je pense qu'@akoirhium les a retirées pour le moment et qu'il souhaite proposer une nouvelle version bientôt, d'après lecture d'une conversation sur FB...

@Tomtom94 @Yoplala Bonjour , oui effectivement j'ai retiré mes tutos en ligne pour faire une chaîne plus professionnel.
c'est dernier temps beaucoup de travail mais avec ce confinements j'en profite pour me remettre sur le modding.
Si tu le souhaite je peut réactiver ma chaîne pour que tu puisse y avoir accès.
c'est dernier temps beaucoup de travail mais avec ce confinements j'en profite pour me remettre sur le modding.
Si tu le souhaite je peut réactiver ma chaîne pour que tu puisse y avoir accès.