J'ai déjà posé la question ici: viewtopic.php?f=375&t=27596&p=403362#p403362
mais je crée un nouveau sujet parce que ce n'est pas le sujet principal du Guide vers lequel pointe le lien ce-dessus.
Donc (copié/collé):
J'ai fait une nouvelle partie avec Darfinied UI et le plugin ConScribe 100-26510-10-0.zip, toujours avec un message d'erreur m'indiquant qu'il manque... J'ai donc essayé le plugin Pluggy Dev v132-23979.7z, la partie se lance sans accros, mais ça m'affiche des textes avec une patte noire quasi-illisible... J'ai fait une capture d'écran (malheureusement en .bmp, donc non-affichable ici). Je vous mets un lien vers elle sur mon Google Drive:
https://drive.google.com/file/d/19mAzxg ... KGplQ/view
Je précise que j'ai tous coché dans DarfiNied UI... Je vais réessayer avec Pluggy v125c-23979-125.7z (Pluggy v125c, pas le v125b) qui est sur Nexus et que je n'ai pas encore essayé, je vous tiens au courant

Edit 3: j'ai essayé le Pluggy v125c avec DarfiNied UI, toujours la même patte noire..., j'ai essayé de réinstaller Darfinied UI en choisissant d'effacer tous les anciens fichiers pour les remplacer par des nouveaux, j'ai laissé les cases déjà cochées sans en cocher de nouvelles. Crash au 1er chargement (avant le menu principale)...
J'ai donc les plugins: Pluggy v125b et ConScribe 100 qui m'indique qu'ils sont manquant, alors qu'il sont bien actifs (mais pas les deux en même temps)...
Les plugins: Pluggy v125c qui fait cracher le jeux au premier chargement (avant le menu principal) et Pluggy Dev v132 qui me font une patte noire illisible (toujours pas activés en même temps que les autres plugins Pluggy et ConScribe).
Que dois-je faire pour évité cette patte noire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Alfe