Pour commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà demandé de l'aide sur le serveur Discord dans la rubrique #aide-skyrim, mais comme j'ai beaucoup sollicité l'aides des gens sur le serveur, je me suis dit que poster un topic sur la Confrérie serait plus simple, d'autant que je ne veux pas monopoliser les conversation sur le serveur. Donc, si c'est mal interprété ou si j'aurais du m'en tenir au serveur discord, je m'excuse d'avance.
Voilà donc le souci: depuis environ deux jours j'ai un petit bug sur Skyrim. En gros quand un PNJ ou mon personnage utilisent un sort de type Corps de chêne, la modélisation devient absolument immonde. Ce bug est survenu du jour au lendemain sans que j'ajoute un mod aux autres que j'utilise déjà en jeu depuis un certain temps:

D'ailleurs je n'avais jamais eu de soucis avec aucun de mes mods auparavant. Par précaution, voilà ma (très longue) liste de mod, dans l'ordre d'installation et de chargement:

Donc je voulais juste savoir si quelqu'un à une idée à me proposer avant que je n'entame une suppression de tous les mods et que je les réinstalle tous proprement, ce qui est extrêmement laborieux vu la quantité

Help