L'auberge du Troll Odorant!
- acro-jeux-video
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Alkage arrête ça tout de suite cette taverne est unique il y a juste une bonne ambiance alors si vous casser tout je la reconstruit moi même et vous en interdit !
*se tourne vers Acro*
tu veux tenter d'empécher la mort d'accéder à un endroit?
et puis si je détruit tout (pour m'amuser) je vais tout reconstruire dans la foulée alors défoulez vous un petit peux crédieu!
tu veux tenter d'empécher la mort d'accéder à un endroit?

et puis si je détruit tout (pour m'amuser) je vais tout reconstruire dans la foulée alors défoulez vous un petit peux crédieu!

*Prechan voit Alkage en train de démolir des chaises sur les têtes d'ivrognes, il en profites pour serrer la main d'Alkage et va aussi casser des chaises sur les genoux des ivrognes (oui parcequ'un Nain, ça arrive pas au niveau de la tête
)*

et ben voila prenez exemple sur prechan ça c'est un nain qui sait s'amuser
bon moi c'est pas tout mais j'ai de l'ivrogne à casser (c'est fou comment cette auberge en est rempli...
)
bon moi c'est pas tout mais j'ai de l'ivrogne à casser (c'est fou comment cette auberge en est rempli...

*Pendant ce temps, Prechan part trainer les ivrognes assomés par la porte de derrière, tout en profitant bien en les trainant dans la poussière*

- acro-jeux-video
- Confrère
C'est pas possible cette auberge est propre !Prechan a écrit :en les trainant dans la poussière
*invoque une tempête de sable tout droit venue du désert d'Anequina*
A...ben la c'est tout de suite moins propre...
A...ben la c'est tout de suite moins propre...

- ViveLilou18^^
- Confrère
Attendez j'arrive
*comme vive est en fauteuil roulant, il sort son accoudoir (oui je peux) et faut des torgnolles avec le bout en acier*
Ca c'est une bonne hache pratique à emmener et bien pour frapper !

*comme vive est en fauteuil roulant, il sort son accoudoir (oui je peux) et faut des torgnolles avec le bout en acier*
Ca c'est une bonne hache pratique à emmener et bien pour frapper !

*Pendant ce temps BouBek prend toute les bourses des ivrognes (et celle d'Alkage ,d'Acro,de Prechan et deVive au passage
)*

Hacheur loue ses service à modeste prix.
Et pendant ce temps... je vide la réserve de bière...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...