Jouer à Skyrim depuis l'achat des DLC

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Jouer à Skyrim depuis l'achat des DLC

Message par Daichi »

Gauche, c'est préférable en général.

Je n'ai jamais dis que ça posais des soucis ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Jouer à Skyrim depuis l'achat des DLC

Message par kenzo »

j'ai décoché les mods10 par 10,à un moment, je vois que le problème a disparu en décochant les mods compris entre déménager famille et fco. Je les recoche petit à petit jusqu'à recocher les 10 sans avoir le problème, du coup je recoche tous mes mods à part deux ou trois genre bigbiz pirate et je réussis à charger la save, j'arrive à vendaume par bateau grâce au mod "nouvelle vie" je rame un peu, je rentre dans la porte en face, j'enregistre, je quitte le jeu et quand je charge le jeu replantage 2 sec après avoir vu mon perso à vendaume. Je fais un coup de loot ca me met plein d'esm au début ce qui est normal étant des fichiers maitres, je charge la partie et retour bureau direct au début du chargement. Pour rendre le jeu plus fluide, je peux mettre skyrim qualité haute vers qualité basse je passe par skyrim launcher dans mo c'est ca? je vais décocher quelques mods en plus pas indispensables genre un attelage dans chaque ville et créer votre guilde et je créerai une nouvelle partie.
Les mods qui font le plus ramer c'est les mods graphiques genre retexturation des dragons ou purity c'est ca? les mods qui ont un impact très minimes comme d'ouvrir le casque des sombrages ca fait pas ramer hein?^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Jouer à Skyrim depuis l'achat des DLC

Message par Daichi »

Les mods qui font le plus ramer sont ceux ajoutant des PNJs de partout, ou modifiant les villes.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Jouer à Skyrim depuis l'achat des DLC

Message par kenzo »

voilà fini^^j'ai décoché quelques mods +familiers de bordeciel, cabane de la rive et empire immobilier ca devait être un de ces trois là qui m'empéchait de charger.Je devrais pouvoir enfin jouer tranquille à part car je rame toujours un peu mais bon^^
Les mods populus et peuplement des cités ca a tant d'impact que ca sur les fps du jeu? populus ca doit surtout faire ramer a solitude je crois et croisé avec cité grandiosede bordeciel faudra que j'aille voir^^
ps: j'ai enlevé les deux et c'est vrai que je rame moins surtout à solitude, avant l'écran se figeait toutes les 5sec et là j'ai pu traverser solitude sans écran figé si je me souviens bien. De toute façon cité grandiose suffit largement :)
Modifié en dernier par kenzo le 09 avr. 2020, 18:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Jouer à Skyrim depuis l'achat des DLC

Message par Daichi »

Oui, les PNJs mangent tes FPS quand il y en a beaucoup ^^ comme les scripts.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Histoires »