Je me relance dans skyrim après des années et je cherche certains mods^^ ainsi que des avis^^ entre les mods qui viennent juste de sortir et ceux qui ont l'air d'être en quadruple sur le site^^
-pnj j'ai pris tous les mods modifiant les pnj qui ne requirent rien d'autre que les dlc ou le pno. Les mods se ressemblent un peu : plusieurs modifiant les visages, d'autres les cheveux. Pour vous, c'est quoi les meilleurs mods permettant de rectifier les formes dont les pieds palmés^^ avec les visages et tout tout en ne demandant pas de télécharger d'autres mods.
-Pour la gestion des compagnons, j'en ait vu au moins 3ou4 sur le site qui se ressemblent : j ai pris iaft ajustement des compagnons sinon il y a EFF. Je cherche un mod normal

-Pour l 'arbre de compétences vous avez pris quoi? j'ai éviter requiem qui a l'air de monter la difficulté^^ et j'hésitais entre sperg atouts et jouabilités améliorés et ordonnateurs. Ordonnateur à l air sympa avec des arbres de compétence pour tout.
-Pour le crochetage il y en a quelques uns aussi : revision du crochetage à l'air sympa on peut ouvrir avec les armes et la magie sans détruire le butin.
-des mods réduisant la taille des donjons^^ je ne combat qu'à l'extérieur pas six pieds sous terre dans des donjons de la taille d une ville^^ sinon j'ai pris le mod pour se téléporter de l'intérieur c'est déjà ca^^
Sinon les mods faisant la même chose comme renaissance d'helgen, dans bordeciel il y en a quelque uns xd
les bruitages entre bruits immersifs, sons de bordeciel qui regroupe les sons de skyrim... perso j 'ai pris sons de bordeciel^^
les mods sur la guerre civile, les modifications de villages
sur les mariages, les enfants^^c'est impossible d'avoir un enfant avec une compagne comme le faisait le mod romance de morrowind?
Les systèmes de voyages il y en a plein aussi plus de chariots, amélioration du voyage rapide, plus de transports...
Concernant l'IA j'ai pris : amélioration de l'IA, courrez pour vos vies
Sinon, pour SkyUI et SKSE ca fait quoi si on ne les prend pas?^^ ca a l'air bien compliqué à installer et faut steam et ca risque de planter...

Sinon des mods indispensables pour refaire une partie?^^ perso j'ai pris sky test révision de la prédation, héritage de l'enfant de dragon comprenant elsewyr,d'ailleurs d'autres mods rajoutant d'autres provinces?
Désolé, si ca a l'air un peu baclé mais j'ai fait pas mal de recherches depuis des jours déjà^^ faudrait faire un sujet avec les meilleurs mods de chaque catégories surtout quand il y a 5 ou 6 mods faisant les mêmes choses (pour l ajout de pnj je les ait tous pris

voilou