Tandis que je finalise un travail (Devenir Roi de Bordeciel pour Skyrim) et prévois d'en aborder un autre (War Never Changes pour Fallout New Vegas), je me pose une question (si si si) quant aux BSA et ce qu'ils peuvent contenir de traductible ? Exemple, pour le mod "War Never Changes" pour Fallout New Vegas qui permet de combattre les restes de la Légion une fois le jeu avec la RNC terminé officiellement. La question a pu être soulevée, malgré une recherche sur le forum et en bibliothèque, je n'ai pas trouvé d'éléments de réponse, mais je suis piètre chercheur en soi.
Bref, je me demande comment se fait-ce qu'un mod pesant 1 Giga au moins n'ai QUE une trentaine d'entrées à traduire... même mon piti cerveau anesthésié par le sommeil se prend à douter; de nombreuses entrées doivent être ailleurs, ou bien... bref je me pose la question, n'ayant que un BSA, un ESM (traduit, mais aisément car trente lignes en tout et pour tout), un fichier NAM et un fichier .txt. Ma question de très ttrès novice se situe à savoir: où diable se cachent les autres données à traduire ? J'ai essayé d'ouvrir le BSA avec EET, mais rien a première vue naïve.. une idée ? Trente lignes de trad pour un si gros mod, ça me semble très très étrange.. merci à vous tous et toutes.
Ewendoun
Ps: Protégez-vous et restez traduire ou relire at home

Ps 2:
Voici ce que contient l'archive téléchargée: