Pour le reste, tu peux tout mettre dans un dossier "over-write".
Les fichiers qu'il y a actuellement dans ton overwrite, tu peux les supprimer, c'est pas important. Mais ça ne m'explique toujours pas ce que t'as fais avec FNVedit xD
Non, ton screen montrait qu'il y avait un plugin incompatible, mais je te demandais de cliquer sur la notification pour voir précisément le problème, voir quel plugin était incompatible ("cliquez sur sur une notification ci-dessus pour obtenir plus de détails").
De base elle était sur 1 du coup ? Bref, bons tests !
Pour ton histoire de suppression de textures : une récupération des fichiers du jeu via Steam aurait suffit - si t'as pas Steam (ce qui est d'ailleurs bon signe), une réinstallation du jeu était nécessaire ouai xD Mais t'avais pas besoin de recommencer le modding, MO2 sauvegarde tout dans ses fichiers.
Pour BethINI, abandonne. Celui-ci fonctionne TRÈS MAL pour Fallout New Vegas et Fallout 3, il casse tout. Je parle par expériences et témoignages !
Pour les LODs, voici un petit guide (aide-toi également du guide pour New Vegas) : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=30305