Nucy a écrit : 24 févr. 2020, 22:06
Merci beaucoup !
Cependant je n'ai toujours pas réussi à le mettre en français avec MO2
Quand vous dites installer l'originale puis la traduction, l'installation de l'original (3.3.0) comprend-elle le reqtificator ? On doit donc lancer deux fois le reqtificator ?
J'ai essayé plusieurs combinaisons et je n'arrive pas à obtenir le mod en français

Lorsque j'installe la traduction après l'original, on ne me demande pas si je veux écraser les fichiers, est-ce normal?
Tu installes juste requiem via MO mais tu ne lances pas le Reqtificator. Tu installes ensuite la traduction française. De préférence choisit le même et accepte d'écraser tous les fichiers. Une fois fait, et tous tes mods installé, tu peux procéder à l'étape de reqtificator
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les autres, je suis toujours vivant mais assez pris en ce moment

. Honnêtement je n'ai ni le temps ni l'envie de mettre à jour Requiem sachant que d'ici quelques mois la version finale, avant SSE, sort. Je mettrais donc à jour la traduction en 4.0