M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
OmegaSky
Confrère
Messages : 21

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par OmegaSky »

Bonjour je recherche un mod comme categorized favorite menu mais pour skyrim se connaissais vous en un je trouve pas ? :pensif: :pensif:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Kokhin »

Je suis à la bourre pour la mise à jour, mais tout vient à point à qui sait attendre...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Irwine »

Vers l'infini et l'au delà
OmegaSky
Confrère
Messages : 21

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par OmegaSky »

Merci Irwine le mod marche nickel. :top:
Par contre y a juste un truc qui gène c'est que j'ai l'erreur code 5 de skyUI vu qu'il y a le menu de favoris déja intégré de skyUI (favoritemenu.swf). Et sur la page du mod l'auteur dit de désactiver le menu favoris de skyUI via le mcm hors je ne trouve pas cette option du coup je voulais savoir si c'est possible d'enlever les favoris skyUI pour éviter d'avoir le message d'erreur à chaque fois
Lien image du code d'erreur : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... IONNER.jpg
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Daichi »

Via le MCM de SkyUI, tu peux désactiver la vérification de version du menu de favori. Normalement l'erreur ne devrait plus apparaître. Et si elle ne gène pas le bon fonctionnement du mod, tu n'as rien d'autre à faire ^^ Si ça gène, installe ça : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files (uniquement le menu de favori !).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
OmegaSky
Confrère
Messages : 21

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par OmegaSky »

Du coup j'ai réglé l'erreur en désactivant le menu favoris de skyUI par contre quand j'ouvre le menu quasiment tout mes favoris sont dans la categorie unsorted


Image

je me demande si ca serait pas à cause de la langue car dans le fichier cfg du mod (favoritemenu.cfg) les mots clés utilisé pour trier dans les différentes listes sont évidement en anglais et les miens en français qu'en pensez vous ca serait le problème ? :pensif:
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Irwine »

Oui c'est le soucis, il faut que tu modifies les mots clés.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Daichi »

Il y a deux traductions de l'ancienne version du mod sur Nexus. Leur fichier "favoritemenu.cfg" fonctionnerait avec cette nouvelle version ? Ça permettrait de tout avoir de bien classé (excepté les objets issus de mods).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
OmegaSky
Confrère
Messages : 21

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par OmegaSky »

Ok bah j'essaierai demain
OmegaSky
Confrère
Messages : 21

Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par OmegaSky »

Ok du coup Daichi le menu favoris traduit sur oldrim marche sur SE , le jeu se lance. Après mo2 me dit qu'il y a bien sûr qu'il y a un plugin incompatible
(( The failed plugins are:
• Couldn't load CFM_extensions.dll (CategorizedFavoritesMenu (oldrim)). A DLL is invalid (code 193).))

Donc à voir sur la durée si il crée des problème.

Et pour le favoritemenu.cfg du mod skyrim SE ( qui est Updated Categorized Favorites Menu sur le nexus ) j'avoue que l'éditer avec notepad ++ pour le traduire j'ai un peu de mal à comprendre , je vais essayer de mon côté mais si il y a quelqu'un qui peut le faire je suis preneur , et pourquoi pas demander à l'auteur du mod si il veut bien pour l'upload après sur la confrerie , en tout cas :merci: pour vos réponse
Répondre

Retourner vers « Aide »