Bon après une recherche pour voir si UHDA est compatible avec skyrim LE, voici un élément de réponse:
Posted by LordOfLA on 02 March 2019 - 02:07 PM in File topics
In response to post #67176731. #68153021 is also a reply to the same post.
Spoiler
LordOfLA wrote: Just a quick note to say this seems to work well with Classic Skryim as loose files in mod organiser 2 loaded before USLEEP. BSA's will need re-creating with the Classic Skyrim Archive.exe for those not wanting loose files.
Amado1995 wrote: Do the ESPs work with Classic Skyrim? Also, would I have to edit the ESPs to make them masters (flagged as ESMs) and load them before USLEEP?
You would need to make new dummy esp's for Classic Skyrim, in any case, I repacked the audio into classic Skyrim BSA's with zilav's bsarch, put the BSA's in the data folder and hard-coded them in my skyrim.ini file.
Donc c'est compatible mais en loose files et placé avant usleep. J'ai regardé car je pense que c'est nécessaire de voir si c'était compatible avec oldrim. Car pour une uniformité du son aussi sur skyrim LE, je pense qu'il fallait savoir la réponse (et pas avoir un mod avec les voix hd et les voix vanilla sd d'oldrim). Un bsa est possible également suivant la procédure indiqué.
Ce serait bien du coup, vu que les permissions sont sous Creative Commons — CC0, d'avoir ces fichiers hébergés sur la confrérie non? (ou du moins pour pas alourdir le serveur, ceux pour la version skyrim LE en loose ou bsa). Ca aidera les utilisateurs.
Et de rien Showda. Ça me fait plaisir si ce tuto aide les gens.
Edit: j'ai mis à jour le tuto avec ton information Showda sur les voix hd