apparemment c'est a cause du racemenu mais j'aimerais pouvoir corriger sa sans le désinstaller

avez vous une solution svp sa m'aiderais beaucoup
merci d'avance

Sa n'a pas fonctionnéShowda a écrit : 19 févr. 2020, 19:32 Hello skypeace, tu peux essayer ceci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/18524
je sais quel mode est le problème mais je ne souhaite pas le désinstaler c'est xp 32 maximum skeletonShowda a écrit : 19 févr. 2020, 20:13 Yep j'ai vu, tu dois avoir un autre mod qui provoque ça parce que ce n'est clairement pas la faute de Racemenu![]()
salut du coup j'ai réussi lors de la configuration de xp32 j'ai juste modifié les paramètres sans arrêt jusqu’à ce qu'il n'y ai plus l'erreur du coup c'est bonDaichi a écrit : 20 févr. 2020, 00:52 Coucou ! J'ai lu ton autre topic, je répond directement ici (pas besoin d'en recréer un x) ).
Ton problème ne vient pas de xp32, mais d'un autre mod qui entre en conflit avec. Laisse xp32 d'activé seul, et teste si le problème est toujours là :
- Si non, tant mieux ! Réactive tes mods au fur et à mesure jusqu'à trouver le problème.
- Si oui.... ça veut dire que ta sauvegarde est abîmée'