Celestiel - Un monde de combat infini
Re: Celestiel - Un monde de combat infini

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Il y a quatre dieux nécrons ou C'tan encore vivant mais le codex nécron ne permet d'en jouer que 2 (ceux que l'ont peut affronter dans le mod) le second ressemble à Merhunes Dagon mais en bleu/gris.
ouai j'y avait pas pensé.. c'est vrai qu'ils se ressemblent mehrune et lui.. c'est dommage notre ami moddeur aurait pu prendre pour base un modèle ectoplasme pour un et mehrune pour l'autre
Merci malhuin, je savais que c'était dans c'est eau-là mais je ne fais pas grec et mes connaissances sont faibles je l'avoue mais grâce à toi ce soir je dormirais moins con sot .. je fais juste latin et ça me suffit pour m'embrouillermalhuin a écrit :Sauf erreur de ma part "nécro" c'est la mort en grec ancien.
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Je fais grec cependant quand je le rencontre dans des textes on l'associe davantage à un sens comme "tissus nécrosés", "cadavres" dans ces eaux là! Ca se réfère surtout à l'aspect "naturel" si je puis dire de la mort contrairement à Thanatos comme tu l'as justement remarqué! Un peu comme Arès et Bellone, Dieu et Déesse de la guerre mais l'un se référant à l'aspect héroïque de celle-ci et l'autre à l'aspect tragique!
Voilà
Voilà

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

De plus, j'ai lu l'Odyssée d'Homère où il y a une scène de nécromancie au sens stricte.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je suis encore au lycée
bac de grec l'année prochaine (j'suis en 1ère S
) Ils intervertissent Prof Grec/Latin tous les ans et c'est tant mieux parce que cette année on fait pas grand chose
mais j'ai gardé des acquis de l'année dernière 
Sinon si quelqu'un doué en français (malhuin peut-être?) pouvais ajouter mon msn se serait génial
Avec le bac de français en fin d'année se serait génial 

Sinon si quelqu'un doué en français (malhuin peut-être?) pouvais ajouter mon msn se serait génial

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi j'avais précisé dans mon mp que j'avais pas encore l'accord et que tu devais le mettre de côté......
Juste pour signaler que la miss est d'accord pour la traduction, donc il va falloir attendre qui roi et/ou son nouveau disciple soit debout pour l'avoir.