Créations de compagnons ou Custom de compagnons

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kruzikrel
Confrère

Créations de compagnons ou Custom de compagnons

Message par Kruzikrel »

Bonsoir,
A peine arrivé je vous spam de question :panic:

Voilà, j'ai créé un perso féminin que j'aime vraiment bien, mais par soucis d'immersion j'ai du mal a jouer avec, j'aurais voulu résoudre le problème de deux façons.

Sois en créant un compagnon de A a Z en utilisant son preset

Sois-en modifiant un compagnon de mod (genre Sophia ou Chronique ou tout autre compagnon custom Voiced pour qu'elle aye un peux de personnalité).
(cette option, bien entendu, implique que le mod serais pour mon usage exclusif et je n'ai aucune intention de l'upload quelque part)

Voilà, si quelqu'un sait m'indiquer, un tuto, une marche à suivre pour arriver a mon but, je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avances

Ps. Je connais déjà le mod "familiar face" mais étant archi bug je préférerais l'éviter
Sycrana
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Créations de compagnons ou Custom de compagnons

Message par Sycrana »

salut! :) je vois que ton topic traîne depuis pas mal de temps déjà! Bon, si tu as trouvé une solution, tant mieux, mais dans le cas contraire, voilà ce que je peux te conseiller:

* Pour créer un Compagnon, je te recommande de BIEN LIRE ENTIEREMENT ce guide et de le suivre à la lettre, surtout pour ta première création via le SCK https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1108761614 Le guide inclus l'explication sur comment utiliser le preset de ton personnage sur un Compagnon créé de toute pièce

* Je reprends l'explication du preset rien que pour tes petite mirettes :

Si tu veux sauvegarder l'apparence d'un personnage que tu as créé, va simplement sur la sauvegarde de ce personnage, puis ouvre la console de code avec le ² et tape "SPF NomDeTonPersonnage"; par exemple si ton personnage s'appelle André Dumont tu écris "SPF AndréDumont". Ca te crée un fichier d'apparence dans le dossier common/Skyrim de ton jeu, et quand tu suivras le guide que je t'ai link et que tu ouvriras le dossier, tu trouveras le fichier "AndréDumon.npc"
voili voilou! par contre pour l'autre option je ne sais pas du tout quoi te conseiller, j'ignore même comment procéder

Bon courage! :)
Répondre

Retourner vers « Aide »