A vos recommandations !

Salut ! Ah , c'est con je l'ai prise il y a peu .. je devrais me la faire rembourser tu penses ou c'est pas tant un enfer que ça a moder ?Nérévar42 a écrit : 03 févr. 2020, 21:39
Attention cependant, une grosse remarque à faire : la version Steam semble malheureusement souvent à l'origine de problèmes dès que le jeu est moddé, et ce avec Morrowind comme Oblivion. Privilégie la version CD Game of the Year ou la version GOG.
Coucou !Daichi a écrit : 03 févr. 2020, 22:44 Coucou !!
Content que le problème soit résolu ! (C'avait l'air chelou comme solution x') )
Pense bien à aller lire cette page pour modder Oblivion : viewtopic.php?f=375&t=27596
Et je te conseille vivement UN de ces deux mods pour l'interface (ne choisis donc pas les corrections d'interface du PNOO) : DarNified UI et DarkUI DarN. Et un petit complément ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... rkuid_darn
Ben visuel surtout ce qui pourrait améliorer les graphismes , même si il est déjà beau , le rendre plus beau quoiRedondepremière a écrit : 06 févr. 2020, 21:59 EncreTarte a réussi à faire tourner les deux ensemble (et j'ai signalé dans mon guide que c'est désormais possible si on fait quelques manips, mais la version Steam reste déconseillée vu tous les agacements qui l'accompagnent et sont avérés depuis des années).
Niveau recommandations :
- pour le visuel, est-ce que tu cherches à améliorer certains aspects en particulier ? Je pourrais recommander quelques trucs, mais pas forcément sur tous les points (et je ne suis pas exactement au fait de toutes les dernières nouveautés ou trucs les plus pointus).
- pour l'IA, il me semble que deux ou trois trucs sortis récemment sur le Nexus pourraient aider un peu, mais je n'ai plus les noms en tête. Ce serait à creuser.