moorelf
présentation: mr beggar
Re: présentation: mr beggar
ok,merci,je vais essayer d'envoyer mon mod à roi liche (il fait 100 ko...)
moorelf
mais j'aime les spaghettis !relis mon message !
moorelf
"parce qu'elle nous prive de multiples possibilités de plaisir,la raison devient un joug auquel nous nous arrachons avec joie " Sigmund Freud.
Etonné, je l'ai relu ... ce que je t'invite à faire toi-même ....mr beggar a écrit : moorelfmais j'aime les spaghettis !relis mon message !
► Afficher le texte
- acro-jeux-video
- Confrère
Je ne suis pas une enveloppe !Petit_Scarabee_77 a écrit :Bienvenue dans la taverne des timbrés !
PS: désolé pour le jeu de mot pourri ...
Bonsoir bonsoir
Bienvenu parmi nous !
J'adoooooore les champignon (miam miam)
Ps : question timbré j'ai le premier prix

Cordialement bauruse
Bienvenu parmi nous !
J'adoooooore les champignon (miam miam)
Ps : question timbré j'ai le premier prix
Cordialement bauruse
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
j'ai relu mon message,c'est vrai que ça peut porter à confusion ,mais je confirme, "mais les spagghettis" ne veut pas dire "mais pas les spagghettis"
je crois m'être bien exprimé....non ? enfin bref,peu importe.a moins que ça soit important ?
je crois m'être bien exprimé....non ? enfin bref,peu importe.a moins que ça soit important ?
"parce qu'elle nous prive de multiples possibilités de plaisir,la raison devient un joug auquel nous nous arrachons avec joie " Sigmund Freud.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

salut !
pour les tutos sur les mods y a la section "Le Fort" > "La forge" dans "Oblivion"
pour les tutos sur les mods y a la section "Le Fort" > "La forge" dans "Oblivion"
-
MidasMaster
- Confrère
Oui, y'avait des embouteillages
mais bon, mieux vaut tard que jamais.