Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Leverrier
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Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé de sujets pour ma question.

Voilà, je joue vampire Lord de Volkihar, et je cherche un mod qui permet uniquement de transformer un compagnon en seigneur vampire comme moi et dans les combats (qui se limite uniquement à ça et sans modifier le jeu en profondeur), compatible avec le mod Extensible Follower Framework (E.F.F.) [ https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... compagnons ]. Aussi pouvoir choisir quand le NPC doit se transformer.

Après, une longue recherche internet je n'ai pas trouvé, sauf vraiment AFT.

J'ai testé avec AFT (que j'utilise plus pour Fallout 4), mais le problème est la compatibilité avec E.F.F. (que j'aime bien et que je souhaite continuer à utiliser).

J'ai réussi à le faire en jonglant entre les deux, par AFT en premier (transformation du npc en Lord vampire et réglage des options) et reprendre la main sur le npc avec E.F.F. ensuite, et ça marche bien (E.F.F. est de nouveau mon interface compagnon et le NPC se transforme bien selon mes options A.F.T.). Bon j'ignore si sur la longueur, il pourrait y avoir des bugs (je teste encore). Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé à ce jour pour avoir un compagnon qui se transforme en seigneur vampire.

Pour le mod "Better vampire", j'ai lu qu'il permet également de le faire, mais le problème pour moi est que je veux rester en vanilla pour les vampires et non tout modifier par ce mod. Je l'ai testé quelques minutes et pour voir les réglages MCM. Hélas pour moi, il ajoute trop de changement aux vampires et la gestion du vampire. Changements que je ne souhaite pas avoir dans le jeu et les réglages MCM ne permettent pas de garder les réglages de base vanilla du jeu pour les vampires. Donc je laisse tomber "Better vampire" et je n'ai aucune envie d'avoir des sauvegardes de 150 Mo si je veux désinstaller ce mod sur ma partie en cours (il utilise beaucoup de scripts).

Je pense que ça n'existe pas en fait, un mod qui fait ça uniquement, sauf avec AFT en faisant des manipulations dans le jeu (si l'on souhaite continuer à utiliser E.F.F.) avec des risques de bugs où d'incompatibilité si on a déjà utilisé E.F.F. sur un NPC. Si jamais vous en connaissez un, merci par avance de pouvoir me l'indiquer, car je n'ai pas trouvé au 1er février 2019 (en cherchant en anglais et en français sur internet).

Salutations.
Leverrier
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Re: Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

Ah mince, j'ai oublié que dans mon cas c'est pour Skyrim L.E., mais peut-être aussi que ma demande peut intéresser quelqu'un pour Skyrim S.E.
Leverrier
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Re: Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

Bonjour,

Je viens de voir que je me suis trompé de rubrique, désolé. C'est un sujet à placer à la rubrique "Aide" de la "Place du marché", merci par avance.

Du coup, je vais continuer ma partie avec A.F.T. (qui est très bien aussi). Comme je m'y attendais les deux ne sont pas vraiment trop compatibles pour fonctionner l'un avec l'autre. J'ai nettoyé E.F.F. (sans le désinstaller) et maintenant il faut que je rhabille les pnjs que j'avais habillés avec E.F.F. et qui vont attraper froid maintenant sans vêtements dans ce grand froid de Bordeciel ;) (nettoyer veut dire annulation des changements faits sur les nouvelles tenues et armures).

Ma question est quand même toujours valable car j'aime bien l'interface d'E.F.F., mais bon A.F.T. me va bien aussi.

Bon week-end.
Leverrier
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Re: Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

Leverrier a écrit : 01 févr. 2020, 01:22
Pour le mod "Better vampire", j'ai lu qu'il permet également de le faire, mais le problème pour moi est que je veux rester en vanilla pour les vampires et non tout modifier par ce mod. Je l'ai testé quelques minutes et pour voir les réglages MCM. Hélas pour moi, il ajoute trop de changement aux vampires et la gestion du vampire. Changements que je ne souhaite pas avoir dans le jeu et les réglages MCM ne permettent pas de garder les réglages de base vanilla du jeu pour les vampires. Donc je laisse tomber "Better vampire" et je n'ai aucune envie d'avoir des sauvegardes de 150 Mo si je veux désinstaller ce mod sur ma partie en cours (il utilise beaucoup de scripts).
Depuis mon dernier message, j'ai testé de nombreuses fois "Better Vampire", et je dois dire qu'il est pas mal comme mod (je le recommande par toutes ses options). Je n'ai pas encore testé de transformer quelqu'un en seigneur vampire avec car je n'ai pas encore le niveau requis de vampire (j'espère pourrais être comme par A.F.T, à suivre).

Pour la question E.F.F. ou A.F.T., je suis trop fan d'E.F.F. à chaque fois que je recommence une partie (et les parties qui durent dans la durée). Donc mon choix est uniquement E.F.F. et de ne pas de pouvoir transformer mes compagnons en seigneur vampire. C'est dommage que E.F.F. ne permet pas cela comme A.F.T.

Je me suis fait aussi un petit mod perso, qui fait que les factions des vampires n'attaquent plus le joueur quand celui-ci est un vampire aussi (sauf si le joueur les attaque), ce qui est beaucoup plus logique. Ca m'a permis de recruter dans ma bande la très belle Laelette, et de ne pas à avoir à la tuer (ce qui m'arrachait le coeur à chaque fois). Après pour combler son level 1 de base, il y a la console et "setlevel 1000, 0, 1, 100" ;).

J'ai recruté aussi de nombreux NPC vampires (Comme Lokil ou Venarus Vulpin) par mon mod, car ils ne m'attaquent plus et E.F.F. fait ensuite le travail. Ca ne casse aucune quête (sauf pour Laelette qui doit être tuée pour pouvoir parler à l'enfant et si on veut par la suite avoir la maison). De plus tout ces vampires en compagnon (NPC), ne respawn pas et parlent comme de vrai compagnons, mais en parlant avec des dialogues de vampires.
Leverrier
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Re: Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

Leverrier a écrit : 19 mars 2021, 17:12
Leverrier a écrit : 01 févr. 2020, 01:22
Pour le mod "Better vampire", j'ai lu qu'il permet également de le faire, mais le problème pour moi est que je veux rester en vanilla pour les vampires et non tout modifier par ce mod. Je l'ai testé quelques minutes et pour voir les réglages MCM. Hélas pour moi, il ajoute trop de changement aux vampires et la gestion du vampire. Changements que je ne souhaite pas avoir dans le jeu et les réglages MCM ne permettent pas de garder les réglages de base vanilla du jeu pour les vampires. Donc je laisse tomber "Better vampire" et je n'ai aucune envie d'avoir des sauvegardes de 150 Mo si je veux désinstaller ce mod sur ma partie en cours (il utilise beaucoup de scripts).
Depuis mon dernier message, j'ai testé de nombreuses fois "Better Vampire", et je dois dire qu'il est pas mal comme mod (je le recommande par toutes ses options). Je n'ai pas encore testé de transformer quelqu'un en seigneur vampire avec car je n'ai pas encore le niveau requis de vampire (j'espère pourrais être comme par A.F.T, à suivre).

Pour la question E.F.F. ou A.F.T., je suis trop fan d'E.F.F. à chaque fois que je recommence une partie (et les parties qui durent dans la durée). Donc mon choix est uniquement E.F.F. et de ne pas de pouvoir transformer mes compagnons en seigneur vampire. C'est dommage que E.F.F. ne permet pas cela comme A.F.T.

Je me suis fait aussi un petit mod perso, qui fait que les factions des vampires n'attaquent plus le joueur quand celui-ci est un vampire aussi (sauf si le joueur les attaque), ce qui est beaucoup plus logique. Ca m'a permis de recruter dans ma bande la très belle Laelette, et de ne pas à avoir à la tuer (ce qui m'arrachait le coeur à chaque fois). Après pour combler son level 1 de base, il y a la console et "setlevel 1000, 0, 1, 100" ;).

J'ai recruté aussi de nombreux NPC vampires (Comme Lokil ou Venarus Vulpin) par mon mod, car ils ne m'attaquent plus et E.F.F. fait ensuite le travail. Ca ne casse aucune quête (sauf pour Laelette qui doit être tuée pour pouvoir parler à l'enfant et si on veut par la suite avoir la maison). De plus tout ces vampires en compagnon (NPC), ne respawn pas et parlent comme de vrai compagnons en arrière plan, mais en parlant avec des dialogues de vampires.
Leverrier
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Re: Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

Leverrier a écrit : 19 mars 2021, 17:16
Leverrier a écrit : 19 mars 2021, 17:12
Leverrier a écrit : 01 févr. 2020, 01:22
Pour le mod "Better vampire", j'ai lu qu'il permet également de le faire, mais le problème pour moi est que je veux rester en vanilla pour les vampires et non tout modifier par ce mod. Je l'ai testé quelques minutes et pour voir les réglages MCM. Hélas pour moi, il ajoute trop de changement aux vampires et la gestion du vampire. Changements que je ne souhaite pas avoir dans le jeu et les réglages MCM ne permettent pas de garder les réglages de base vanilla du jeu pour les vampires. Donc je laisse tomber "Better vampire" et je n'ai aucune envie d'avoir des sauvegardes de 150 Mo si je veux désinstaller ce mod sur ma partie en cours (il utilise beaucoup de scripts).
Depuis mon dernier message, j'ai testé de nombreuses fois "Better Vampire", et je dois dire qu'il est pas mal comme mod (je le recommande par toutes ses options). Je n'ai pas encore testé de transformer quelqu'un en seigneur vampire avec car je n'ai pas encore le niveau requis de vampire (j'espère pourrais être comme par A.F.T, à suivre).

Pour la question E.F.F. ou A.F.T., je suis trop fan d'E.F.F. à chaque fois que je recommence une partie (et les parties qui durent dans la durée). Donc mon choix est uniquement E.F.F. et de ne pas de pouvoir transformer mes compagnons en seigneur vampire. C'est dommage que E.F.F. ne permet pas cela comme A.F.T.

Je me suis fait aussi un petit mod perso, qui fait que les factions des vampires n'attaquent plus le joueur quand celui-ci est un vampire aussi (sauf si le joueur les attaque), ce qui est beaucoup plus logique. Ca m'a permis de recruter dans ma bande la très belle Laelette, et de ne pas à avoir à la tuer (ce qui m'arrachait le coeur à chaque fois). Après pour combler son level 1 de base, il y a la console et "setlevel 1000, 0, 1, 100" ;).

J'ai recruté aussi de nombreux NPC vampires (Comme Lokil ou Venarus Vulpin) par mon mod, car ils ne m'attaquent plus et E.F.F. fait ensuite le travail. Ca ne casse aucune quête (sauf pour Laelette qui doit être tuée pour pouvoir parler à l'enfant et si on veut par la suite avoir la maison). De plus tout ces vampires en compagnon (NPC), ne respawn pas et parlent comme de vrai compagnons en arrière plan, mais en parlant avec des dialogues de vampires.
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Re: Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

Leverrier a écrit : 01 févr. 2020, 01:22
Pour le mod "Better vampire", j'ai lu qu'il permet également de le faire, mais le problème pour moi est que je veux rester en vanilla pour les vampires et non tout modifier par ce mod. Je l'ai testé quelques minutes et pour voir les réglages MCM. Hélas pour moi, il ajoute trop de changement aux vampires et la gestion du vampire. Changements que je ne souhaite pas avoir dans le jeu et les réglages MCM ne permettent pas de garder les réglages de base vanilla du jeu pour les vampires. Donc je laisse tomber "Better vampire" et je n'ai aucune envie d'avoir des sauvegardes de 150 Mo si je veux désinstaller ce mod sur ma partie en cours (il utilise beaucoup de scripts).
Depuis mon dernier message, j'ai testé de nombreuses fois "Better Vampire", et je dois dire qu'il est pas mal comme mod (je le recommande par toutes ses options). Je n'ai pas encore testé de transformer quelqu'un en seigneur vampire avec car je n'ai pas encore le niveau requis de vampire (j'espère pourrais être comme par A.F.T, à suivre).

Pour la question E.F.F. ou A.F.T., je suis trop fan d'E.F.F. à chaque fois que je recommence une partie (et les parties qui durent dans la durée). Donc mon choix est uniquement E.F.F. et de ne pas de pouvoir transformer mes compagnons en seigneur vampire. C'est dommage que E.F.F. ne permet pas cela comme A.F.T.

Je me suis fait aussi un petit mod perso, qui fait que les factions des vampires n'attaquent plus le joueur quand celui-ci est un vampire aussi (sauf si le joueur les attaque), ce qui est beaucoup plus logique. Ca m'a permis de recruter dans ma bande la très belle Laelette, et de ne pas à avoir à la tuer (ce qui m'arrachait le coeur à chaque fois). Après pour combler son level 1 de base, il y a la console et "setlevel 1000, 0, 1, 100" ;).

J'ai recruté aussi de nombreux NPC vampires (Comme Lokil ou Venarus Vulpin) par mon mod, car ils ne m'attaquent plus et E.F.F. fait ensuite le travail. Ca ne casse aucune quête (sauf pour Laelette qui doit être tuée pour pouvoir parler à l'enfant et si on veut par la suite avoir la maison). De plus tout ces vampires en compagnon (NPC), ne respawn pas et parlent comme de vrai compagnons en arrière plan, mais en parlant avec des dialogues de vampires.
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Re: Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

Désolé, il y a eu un bug. Il faut prendre en compte que mon dernier message ici pas toutes les différentes éditions. Je cherche comment supprimer les messages en trop.

Edition : Ca ne marche pas pour supprimer si des messages postés après ceux que l'on veut supprimer. Désolé, je ne sais pas pourquoi ça a fait ça et par mes éditions de mon message de base.
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Re: Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par noone »

il y a la console et "setlevel 1000, 0, 1, 100" ou avec EFF entrainement ;)
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Re: Mod qui se limite uniquement à transformer un NPC en Seigneur vampire.

Message par Leverrier »

noone a écrit : 19 mars 2021, 18:13 il y a la console et "setlevel 1000, 0, 1, 100" ou avec EFF entrainement ;)
Oui, mais je n'ai jamais compris ce que faisait exactement entrainement dans E.F.F. J'imagine par ton message qu'il fait le setlevel.

Je n'ai jamais tester sur des nouveaux compagnons level inférieur. C'est probablement pour ça que je n'ai pas vu à quoi ça servait (ayant toujours utilisé setlevel par la console avant entrainement par E.F.F). Merci du coup, je comprends à quoi sert maintenant entrainement :mrgreen:. Je me suis souvent demandé à quoi servait et voyant aucun résultat à l'utiliser :sad:.
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