...Remettre en question les administrateurs...
- acro-jeux-video
- Confrère
Re: ...Remettre en question les administrateurs...
Car je fais(t) de temps en temps des petit raids(es) sur JV donc maintenant si je vois un certain(s) marchombre je saurai(s) que c'est toi !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
je survole mais je post moins 

Le problème des forums de JV, c'est que c'est un lieu de pélerinage des boulets... (y a pas que des boulets, mais leur nombre sur ces forums atteint des records...)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

- acro-jeux-video
- Confrère
C'est vrai que ça commence à faire peur ...
le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220 ... ge_1047603
PS on fait comment pour contracter les liens ?
Ce texte vient du forum d'oblivion !papounet1948 a écrit :Ai déjas fait une quéte dans ces grottes ou il fallait tuer tous les trolls mission finie. puis nouvelle quéte de la guilde des guerriers ou je tue les feuxfollets puis un troll ?? Normalement ils devait tous étre morts!!! blabla me renvoi a l'autre mission et pour celle ci pas de cadavres a découvrire juste une fléche verte? 3 squelettes et 2 morts
Ai finie a 99%LA Quéte principale et toutes les guildes et autres missions ( du moins je pense)seul beug cette mission qui peut m'aider merci
le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220 ... ge_1047603
PS on fait comment pour contracter les liens ?
pour contracter les liens c'est [ url=lelien] ton message [/url] tu enlève juste l'espace entre [ et url=
tu as alors ça pour voir ici
si tu as un doute, cite mon message et regarde comment est écrit mon exemple (c'est comme ça que j'ai trouvé l'astuce, en appuyant sur le petit bouton citer)
tu as alors ça pour voir ici
si tu as un doute, cite mon message et regarde comment est écrit mon exemple (c'est comme ça que j'ai trouvé l'astuce, en appuyant sur le petit bouton citer)
@acro: comme un boulet ça fait tellement longtemps que je me suis pas co sur JVC que j'avais oublier que j'avais créer un pseudo aux nom de Alkage sur JVC 

J'ai vu mieux, il y a u n00b qui a créé un sujet intitulé "Solutions Complète de Morrowind" et le premier message c'est (et je cite) :
"tu t'es fait avoir !!!"... très intelligent n'est ce pas, et il y a d'autres petits n00b qui répondent (le sujet fait 329 pages...)
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le lien...
"tu t'es fait avoir !!!"... très intelligent n'est ce pas, et il y a d'autres petits n00b qui répondent (le sujet fait 329 pages...)
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le lien...

- acro-jeux-video
- Confrère
Là c'est fort quand même bien que le débat soit sur : il y a t-il des solutions pour Morro ...
Bien sûr qu'il y en a : http://www.nerevarine.fr/
Mais ils ne doivent pas pouvoir faire une recherche sur Google...
Mais ils ne doivent pas pouvoir faire une recherche sur Google...