[Fait] Filtrage en page d'accueil du site : dernières mises à jour

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Filtrage en page d'accueil du site : dernières mises à jour

Message par Herald »

Bonjour,

Je n'ai pas fait de recherche donc je m'excuse au préalable si cette idée a déjà été soumise, voilà, depuis un moment je constate régulièrement que des archives de mods sont mis à jour pour correction du FOMOD ou autres, mais ne figurent pas sur la page d’accueil, le dernier exemple en date concerne EBT - Amélioration du sang et qui concerne une correction du FOMOD non négligeable.

Combien de mods comme celui-ci ont été mis à jour sans que les membres de la confrérie ne le sachent à moins d'être rigoureux et de faire chaque semaine un check complet des mods installés en passant sur le forum ?

Une solution simple serait l'ajout d'une option de filtrage sur le site un peu à la manière de Nexus et qui contiendrait les dernières mises à jour ainsi que d'autres filtres (si vous le souhaitez) ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Filtrage en page d'acceuil du site: dernières mises à jour

Message par Oaristys »

Bonjour, comme en l'état ça pose effectivement souci pour le suivi, on est justement en train d'y réfléchir sérieusement côté staff :)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Filtrage en page d'accueil du site : dernières mises à jour

Message par Herald »

Ok, merci pour la réponse et en espérant que ça ne pose pas trop de difficulté technique pour mettre en œuvre cela.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »