Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Clirknup
Confrère
Messages : 10

Présentation

Message par Clirknup »

Bonsoir,
Une visite chez un ami qui a son Skyrim tout modé m'a donné envie de me replonger dans le jeu. Je me suis dit qu'à mon tour j'allais parcourir Bordeciel en ressentant la faim, la soif, le froid... Me suis donc emparée de la version Skyrim Special Edition sur PC (n'ayant que la version PS3). Le HIC : je ne supporte plus lire l'anglais depuis une fâcheuse et désastreuse année de fac qui m'a profondément dégoûtée de cette langue (Non mais vraiment ça me fait vriller les yeux direct). Alors du franglais avec les mods accessibles via le jeu ??? Non merci ! Ce qui m'a amené tout naturellement, hier, à pousser la porte du forum et regarder ce qui s'y passait.

A partir de là, les lectures de guides, les téléchargements de Mod Organizer, Tool...etc... s’enchaînent... Moi qui n'avait jusqu'à présent installé des mods que pour Minecraft, je dois dire que je suis bien dépaysée et que je prend un peu cher ;) Mais je trouve ça fascinant tous ces logiciels qui doivent fonctionner main dans la main ! Vraiment, ça pourrait presque m'émouvoir...même si je ne comprend réellement que très peu de choses.

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais apporter à la confrérie (à part mes questionnements), n'ayant pas de talent particulier pour les choses qui sont traitées ici (j'ai essayé le kit de création sur Morrowind dans ma jeunesse, toutefois mon manque de patience m'a stoppé net dans mon élan), mais depuis le temps que j'entend parler de cette confrérie, ça fait plaisir d'y mettre enfin les pieds.

Un grand merci pour le boulot de fou accompli !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Présentation

Message par Showda »

Bienvenue à toi ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation

Message par Daichi »

Oh, un ancien joueur de Morrowind ! :heart: Bienvenue ! :D

On se fera un plaisir de répondre à tes questions, mais déjà, en ayant visité les guides, tu as déjà fait un grand pas en avant ! :P (Oublie pas le plus important : Le guide de la Confrérie pour SSE).

En soi, une fois qu'on a bien compris, ça n'est pas compliqué de comprendre quel logiciel fait quoi et pourquoi l'utiliser :)
(PS : évite d'installer les mods directement disponibles en jeu, c'est pas une bonne idée puis en effet ils ne sont pas traduits !)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Clirknup
Confrère
Messages : 10

Re: Présentation

Message par Clirknup »

Merci !

Oui c'est justement le guide que je suis en train de suivre, j'en suis rendue à "Installer SKSE64". Je pense qu'il va me falloir encore de grosses heures de lecture pour assimiler les détails mais déjà il y a un sentiment de puissance qui se dégage en bidouillant les trucs et les choses dans ma machine...bon je ne fais que suivre un tuto il est vrai...mais quand même --'
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue et bon courage ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Froz83
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 38

Re: Présentation

Message par Froz83 »

bienvenue ! :)
Ma configuration.
CPU : i7-7700 CPU 3.60 GHz
GPU : NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti
RAM : 16 Gb
Disque : SSD 960GB PNY CS900
Écran : ASUS VG27AQ (2560 x 1440 pixels, mais avec mon pc je suis en 1920*1080) 165 Hz - 1 ms
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Présentation

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Clirknup
Confrère
Messages : 10

Re: Présentation

Message par Clirknup »

Merci merci merci ! :top:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »