Crash CK64
Crash CK64
Bonjour à tous et à toute...et bonne année au passage
Je profite de m'ennuyer un peu en attentant la nouvelle année pour poser une question qui me taraude depuis fort longtemps (1 semaine environ), je voulais reprendre un mods que j'avais presque terminé mais voilà que le CK64 (grand et merveilleux outil créer par Bethesmer** ) ne veut plus se lancer (je vois le Logo puis la page ce ferme) et pourtant je l'ai réinstaller lui et le Launcher plusieurs fois , j'ai de plus essayé de lancer mon mod sur l'ancien CK mais il ne veux pas non plus...étonnant n'est-ce pas ?
Si quelqu'un passant par là serait comment débloquer la situation, ou à un info que je n'ais ça m'aiderais...
Merci d'avance
Je profite de m'ennuyer un peu en attentant la nouvelle année pour poser une question qui me taraude depuis fort longtemps (1 semaine environ), je voulais reprendre un mods que j'avais presque terminé mais voilà que le CK64 (grand et merveilleux outil créer par Bethesmer** ) ne veut plus se lancer (je vois le Logo puis la page ce ferme) et pourtant je l'ai réinstaller lui et le Launcher plusieurs fois , j'ai de plus essayé de lancer mon mod sur l'ancien CK mais il ne veux pas non plus...étonnant n'est-ce pas ?
Si quelqu'un passant par là serait comment débloquer la situation, ou à un info que je n'ais ça m'aiderais...
Merci d'avance
Re: Crash CK64
Bon, bin finalement j'ai réussi à le charger sur le ck d'oldrim pour faire mes modifs, mais le CK de SSE reste inutilisable pour l'instant mais bon...
Je créerai une page pour mon mod quand je l'aurais finit à 90 %.
Il ajoute à l'heure actuel -> Une île explorable de petite taille avec un dongon ,5 followers (2 femmes,2 hommes, et le boss final qui pourra être recruter si vous le trouvez), et un artefact, une salle des trésors avec énormément d'ors, de plus il y a de nouveaux items avec lesquels on peux interagir tiré de la licence The Witcher (sacs, coffre, ect...).
Ce que je veux encore rajouter ->Une quête au moins sous forme de sous-titre, et améliorer le landscape.

Voilà, et pour ceux qui on le même problème et bien la chose la plus simple est de réoptimiser les mesh pour passer en LE avec NIF Optimizer et de travailler avec le CK de Oldrim puis de copier coller juste le esp vers SSE, c'est la seule solution pour l'instant.
Je créerai une page pour mon mod quand je l'aurais finit à 90 %.
Il ajoute à l'heure actuel -> Une île explorable de petite taille avec un dongon ,5 followers (2 femmes,2 hommes, et le boss final qui pourra être recruter si vous le trouvez), et un artefact, une salle des trésors avec énormément d'ors, de plus il y a de nouveaux items avec lesquels on peux interagir tiré de la licence The Witcher (sacs, coffre, ect...).
Ce que je veux encore rajouter ->Une quête au moins sous forme de sous-titre, et améliorer le landscape.

Voilà, et pour ceux qui on le même problème et bien la chose la plus simple est de réoptimiser les mesh pour passer en LE avec NIF Optimizer et de travailler avec le CK de Oldrim puis de copier coller juste le esp vers SSE, c'est la seule solution pour l'instant.
Re: Crash CK64
Yop ! 
@Pandragon J'ai déplacé ton sujet dans la Forge, qui convient pour tout ce qui touche à la création de mods.
Tu as ce guide pour le CK de SSE, il n'est peut-être pas tout à fait à jour, mais j'ai encore réinstallé le CK il y a 10 jours sans soucis de mon côté. N'hésites pas à fouiller cette section du forum !
@Pandragon J'ai déplacé ton sujet dans la Forge, qui convient pour tout ce qui touche à la création de mods.
Tu as ce guide pour le CK de SSE, il n'est peut-être pas tout à fait à jour, mais j'ai encore réinstallé le CK il y a 10 jours sans soucis de mon côté. N'hésites pas à fouiller cette section du forum !
Re: Crash CK64
D'accord et merci, donc ça doit venir de mon Pc alors peut-être l'antivirus ou le part-feu, je finirais par trouver il y a pas de secret avec le CK 
Re: Crash CK64
Salut,
Si j'ai bien compris tu as fait un esp avec le CK64, puis, celui ci ne marchant plus, tu l'ouvre maintenant avec le CK Oldrim ? C'est a priori une très mauvaise idée. Ca risque d'amener des crashs incompréhensibles. J'ai pu m'en rendre compte moi même avec un mod que j'avais fais sur SE et que j'ai voulu passer en LE.
Pour ton CK64 qui crash, j'ai eu le même problème mais je me souviens pas du tout de comment résoudre le problème
C'est au lancement, pas au chargement d'un esp ?
Si j'ai bien compris tu as fait un esp avec le CK64, puis, celui ci ne marchant plus, tu l'ouvre maintenant avec le CK Oldrim ? C'est a priori une très mauvaise idée. Ca risque d'amener des crashs incompréhensibles. J'ai pu m'en rendre compte moi même avec un mod que j'avais fais sur SE et que j'ai voulu passer en LE.
Pour ton CK64 qui crash, j'ai eu le même problème mais je me souviens pas du tout de comment résoudre le problème
Re: Crash CK64
Salut, pas de crash pour ma part, je ne fais que modifier mon esp avec le CK d'oldrim puis je le replace (seulement l'esp) dans le dossier SSE de MO prévue pour ce mod. J'ai converti les meshs pour oldrim sans toucher à celle de SSE pour me permettre de les utiliser individuellement.
Peut -être une modification dans l'ini ?...Ce logiciel et une vrai plaie à utiliser, on aurait dit qu'ils ne veulent pas qu'on mod, peut-être pour se pencher plus vers le Création Club en terme de contenu additionnelle c'est ça le marketing après tout...
Peut -être une modification dans l'ini ?...Ce logiciel et une vrai plaie à utiliser, on aurait dit qu'ils ne veulent pas qu'on mod, peut-être pour se pencher plus vers le Création Club en terme de contenu additionnelle c'est ça le marketing après tout...
Re: Crash CK64
Tu as bien SSE CreationKit Fixes ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Crash CK64
Je l'ai supprimé ,il me causait des erreurs supplémentaire.
J'ai modifié mes ini pour qu'il fonctionne (rajoute sLanguage,ect...) mais il crash toujours le pire c'est qu'il charge l’ensemble des données et puis il crash.
Honnêtement je connais bien le CK, je m'en suis toujours sortis avec les bugs de Skyrim, mais là je ne vois vraiment pas...
J'ai modifié mes ini pour qu'il fonctionne (rajoute sLanguage,ect...) mais il crash toujours le pire c'est qu'il charge l’ensemble des données et puis il crash.
Honnêtement je connais bien le CK, je m'en suis toujours sortis avec les bugs de Skyrim, mais là je ne vois vraiment pas...
Re: Crash CK64
Pour le CK64, j'ai un vague souvenir que c'était Bodyslide qui faisait crasher. Il me semble que j'avais du virer le répertoire CalienteTools du Data.
Re: Crash CK64
Donc c'est différent de moi, il crash en l'ouvrant directement sans passer MO et donc aucun mod n'en est la cause, c'est le CK en lui-même, je pensais à une mise à jour d'un tiers logiciel ou framework qui pourrait causer ce crash mais j'en doute vue qu'il marche chez d'autres



