Aide pour la Xbox one

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ZaiynA
Confrère

Aide pour la Xbox one

Message par ZaiynA »

Bonjour .

Je viens de me mettre à skyrim SE sur la One , je voudrais savoir quels sont les modes indispensable pour une bonne préparation au moddage . Sur pc par exemple il faut skse , Racemenu etc... sur la One quels sont ils ?

Merci
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Aide pour la Xbox one

Message par Daichi »

Je t'ai répondu sur cette page : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 77#p396477

Racemenu n'est obligatoire/indispensable ni sur PC ni ailleurs, il est TRES loin d'être un impératif, vraiment ^^ Mais pour répondre à ta question, je dirais que le Unofficial Patch est le seul impératif.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
ZaiynA
Confrère

Message par ZaiynA »

Ha ok !!!!

Du coup c est quoi le patch qui permet de changer les trait du personnage in game s il te plait ?
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Aucune idée, désolé, je ne modde pas sur console ! ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
ZaiynA
Confrère

Message par ZaiynA »

Re salut,je up mon topic car je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème.

Donc si quelqu'un s'y connais en mod sur XboX One voila ce que j'aimerai savoir :

-J'ai installé le mod CBBE mais celui ci est pas pris en compte ,les modifications que j'apporte au corps lors de la création du personnage sont remplacé par des textures basique,le corps aussi est remplacé par un corps Vanilla.

- je trouve pas le moyen de mettre des tatouages,pourtant les mods sont installés mais j'ai aucunes options pour les mètres.

-Peu etre est ce du a CBBE qui fonctionne mal sur console,je sais pas,si vous avez un corps a me proposer et qui fonctionne,pourquoi pas.

-Pour finir,j'ai toujours pas trouver le mod qui permet de changer les traits de son personnage in game

Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Aide »