Tout recycler 2.5.5

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Tout recycler 2.5.5

Message par Yoplala »

Tout recycler
(Scrap Everything)
Version : 2.5.5

Auteur : shadowslasher410, VIitS

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description :
"Tout recycler" vous permet de... (quasi) tout recycler dans vos colonies ! Les maisons, l'herbe, les détritus, les routes, etc.
Ce mod est un indispensable pour ceux qui aiment construire sur du propre ou qui souhaitent se débarrasser de certains éléments du décors.

Remarques :
  • Le recyclage étant irréversible, il est conseillé de toujours faire une sauvegarde avant de passer en mode "Construction" !
  • Ce mod doit se trouver tout en bas de votre ordre de chargement (fenêtre de droite de MO2, onglet "Plugins").
  • Si vous n'arrivez plus à courir en mode "Construction", vous pouvez modifier ou ajouter la ligne suivante dans votre "Fallout4Custom.ini", sous la catégorie "[Gameplay]" (si elle n'existe pas, créez la) : "fPlayerDisableSprintingLoadingCellDistance=0".
  • Si vous avez des objets ou des morceaux de terrains qui disparaissent, vous pouvez modifier ou ajouter la ligne suivante dans votre "Fallout4.ini", sous la catégorie "[Display]" (si elle n'existe pas, créez la) : "bUsePreCulledObjects=0". Attention, cette modification peut impacter vos performances !
  • Si, et uniquement si, vous utilisez des mods qui vous permettent de construire n'importe où, vous devrez modifier ou ajouter la ligne suivante dans votre "Fallout4.ini", sous la catégorie "[General]" : "bUseCombinedObjects=0". Sans cette ligne, vous ne pourrez pas tout recycler en dehors des colonies vanilla. Néanmoins, cette modification impacte lourdement les performances et est généralement déconseillée !
Traducteur : Yoplala
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : obtenue.

► Afficher le texte

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Tout recycler

Message par Daichi »

Hors-sujet
Bordel, j'ai cru que c'était un topic qui faisait suite au débat BAIN/FOMOD, j'ai légèrement paniqué
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Tout recycler

Message par Picsou »

Je l'utilise depuis presque 2 ans après le retrais de simple intersection.
Mais les mises à jours que pour le création club l'oblige aussi pour pouvoir fonctionner.
Donc prévoir des mise à jours presque tout les mois pour attendre qu'il up pour le traduire encore.
Mais dans les colonies ajouter certain élément revienne je viens de voire cela avec Madkea qui ajoute aussi 500 objets en plus au workchop et très styler avec en plus un musée pour voire les objets .
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Tout recycler

Message par Bran ar Kamalar »

Picsou a écrit : 20 déc. 2019, 22:35 Je l'utilise depuis presque 2 ans après le retrais de simple intersection.
Mais les mises à jours que pour le création club l'oblige aussi pour pouvoir fonctionner.
Donc prévoir des mise à jours presque tout les mois pour attendre qu'il up pour le traduire encore.
Mais dans les colonies ajouter certain élément revienne je viens de voire cela avec Madkea qui ajoute aussi 500 objets en plus au workchop et très styler avec en plus un musée pour voire les objets .
madkea est bien mais je ne le prend plus à cause de sa colonie qu'il ajoute, je la trouve très bof, à la limite elle se serait trouvée dans un parc à voiture existant et peu utilisé pourquoi pas mais à cet emplacement bof. J'aurais préféré avec la colonie en option (peut-être est-ce le cas maintenant je n'ai pas contrôlé)
Hors-sujet
@Daichi Calmes-toi on est là pour t'aider :roll:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Tout recycler

Message par Daichi »

Hors-sujet
:panic:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Tout recycler

Message par Picsou »

Hors-sujet
► Afficher le texte
Vous voila recycler C'est cool d'avoir du stuff en plus pour tout pouvoir construire .
C'est un superbe mod pour enlever les arbres et autre éléments Autour des colonies pour voire plus loin. :classe:
En faite jais modifier le fichier ini car la dernière mise à jours à effacer les modifications pour tout recycler partout dans le jeux dans les nouvelles colonies.
Re - installer le mod après chaque mise à jours en cause du maudit création club arnaque .
Rien empêche de tout recycler et de construire en hauteur et c'est top .
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Tout recycler

Message par Bran ar Kamalar »

Tu veux dire que le recyclage ne fonctionne plus après les maj de fo4 ? Et on doit modifier quoi dans le fichier .ini ?
Hors-sujet
C'est pas moi qui m'envole c'est le diable, c'est la représentation d'une légende locale sur Saint Théodore qui s'est fait aider par le diable pour rentrer de Rome la nuit du samedi saint afin d'être à l'heure à Sion pour dire la messe de Pâques. L'église gothique Saint Théodule (forme locale de Théodore) a une illustration de cette légende sur toutes les portes d'entrées, je trouve le décors assez comique.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Tout recycler

Message par Picsou »

Hors-sujet
To use this mod across the entire wasteland (with mods that let you build anywhere) change the following line in your fallout4.ini (under the heading [general] ): bUseCombinedObjects=1 to bUseCombinedObjects=0. Do not use the ini edits otherwise, they hurt more than they help. This can also be set using the FOMOD installer.

Pour utiliser ce mod sur l'ensemble de la friche (avec des mods qui vous permet de construire n'importe où) changer la ligne suivante dans votre fallout4.ini (sous le titre [général] ): bUseCombinedObjects 1 à bUseCombinedObjects.0. N'utilisez pas les modifications ini autrement, ils font plus mal qu'ils aident. Cela peut également être réglé à l'aide de l'installateur FOMOD.
Le même auteur à créer le 19 mai 2019 "Nick Valentine Romance", me demande pas pourquoi , ou , comment etc.....

La traduction avance bien ?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Tout recycler

Message par Bran ar Kamalar »

Hors-sujet
merci ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Tout recycler

Message par Yoplala »

Mod disponible ! :)
Répondre

Retourner vers « Colonies »