Et oui MO 2 est toujours à l'heure actuel, le meilleur gestionnaire de mod aussi je trouve. Mais je soupçonne Daichi de faire des choses pas très catholiques avant vu sa passion brûlante pour lui et son hardeur à le défendre

Je le préfère largement à MO pour ma part. Il me va très bien pour ce que j'en fais.Daichi a écrit : 14 déc. 2019, 20:29 Vortex installe tout dans tes dossiers de jeu, et a plusieurs problèmes que j'ai la FLEMME de détailler ici x) MO2 garde tes dossiers de jeu propre, et crée des fichiers INIs pour chaque "profil", afin de ne pas avoir à les changer en fonction des parties (car on peut aussi faire en sorte que les sauvegardes soient spécifiques à leur profils).
Oh mais il y en a eu. Mais maintenant, je m'en sors beaucoup mieux et je me contente de faire des opérations simples avec.Daichi a écrit : 15 déc. 2019, 14:55 Tant que tu t'y plais, restes-y !Quand on sait ce qu'on fait et qu'on a pas de gros problèmes obligeants la réinstallation du jeu, on a aucune raison de changer de gestionnaire (c'est d'ailleurs pourquoi il vaut mieux ne pas conseiller autre chose que MO2 aux joueurs qui apprennent à modder leur jeu, afin d'éviter qu'ils cassent leur jeu avec de fausses manip').